Problème : un problème s’est produit avec un périphérique connectée à votre PC. - Forum Matériel informatique

A voir également:Problème : un problème s’est produit avec un périphérique connectée à votre pc.Un problème s'est produit lors de la réinitialisation de votre pc ✓ - Forum - Système Impossible de réinitialiser mon pc sous Windows 10 - Forum - Windows 10 Bug réparation automatique windows 10 - Forum - Windows 10 Youtube une erreur s'est produite ✓ - Forum - YouTube Erreur de connexion une erreur inattendue s’est produite. veuillez essayer de vous reconnecter. ✓ - Forum - Facebook

Alors voilà, depuis que j’ai fermé de force un jeu (For Honor) sur mon PC comme un idiot énervé (/comme beaucoup de fois) parce que le jeu est pas fichu de fonctionner sans problèmes, ça a été la descente aux enfers pour mon ordi (toute proportion gardée bien entendu) :

- tout d’abord le jeu ne parvient plus à se lancer (message d’erreur)
- ensuite le pc rame du c**
- puis je supprime un fichier parasite dans les dossiers du jeu et celui-ci se lance...
- ...pour finalement se fermer tout seul (comme un grand) à peine que je commence à jouer.
- il y a un bug sur Nvidia, je veux le réparer sauf que le pc crache (et ses poumons au passage) et ce coup-ci blue screen : « Récupération _ un problème s’est produit avec un périphérique connecter à votre PC ». Un peu plus loin : « Codes d’erreur : 0xc00000e9 »

Dans un élan de désespoir j’essaye « F8 » pour accéder aux «  paramètres de démarrage » mais il veut pas et essaye simplement de redémarrer l’ordinateur sans succès (comme si j’avais appuyé sur « Entré »)

J’arrive pas à accéder au BIOS - si toutefois cela serait utile - ça m’énerve.
J’en me permet d’ajouter quelques infos utiles :

- en général je met simplement mon pć en veille, je ne l'éteint pas les nuits - mon ami m’a rappelé qu’en c'était stupide, je suis con franchement - ce qui est stupide d’ailleurs, car je l’ai tué à petit feu.

- cet ordi a déjà eu des problèmes au a peu près similaires plusieurs fois - décidément je suis sacrément con, ou pas doué, ou les deux ; faut voir - et la dernière fois c’était en octobre, et je l’avais fait réparé en magasin. Ils avaient changé le disque interne je crois.

Bref, merci [très] grandement d’avoir eu la foi, la patience, la gentillesse et je ne sais plus quoi d’avoir prit le temps de lire tout venir blabla :-) j’espère que vous pourrez m’aider si ce n’est de me dire d’aller le faire réparer à nouveau ^^

Forum

A voir également:Problème : un problème s’est produit avec un périphérique connectée à votre pc.Un problème s'est produit lors de la réinitialisation de votre pc ✓ - Forum - Système Impossible de réinitialiser mon pc sous Windows 10 - Forum - Windows 10 Bug réparation automatique windows 10 - Forum - Windows 10 Youtube une erreur s'est produite ✓ - Forum - YouTube Erreur de connexion une erreur inattendue s’est produite. veuillez essayer de vous reconnecter. ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed