Netflix incompatible avec mon ipad [Résolu]

A voir également:Netflix n'est pas compatible avec cet ipadNetflix incompatible ipad - Meilleures réponses Netflix pas compatible ipad - Meilleures réponses Installer des applications sous des anciennes versions d'iOS - Conseils pratiques - iOS IOS 9.3.5 ✓ - Forum - IPad / iPod Touch "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version" android ✓ - Forum - Mobile Netflix pour iPhone et iPad - Télécharger - Vidéo Google chrome n'est pas compatible avec cet ipad ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Bonjour à vous !

J'ai un ipad reconditionné acheté en Irlande, donc je ne sais rien d'autre sur lui sauf qu'il est 32 bits et un ios 10.3.3

j'ai essayé de télécharger l'appli netflix qui me demande un ios d'au moins 11 et supérieur. Je me chauffe le crâne depuis hier soir, impossible de résoudre ce problème.

Est-ce que j'ai un moyen d'obtenir un autre ios alors que lorsque je vais sur les réglages ipad on me dit que mon logiciel est à jour ?

Merci à vous de m'aider et bonne journée à tous..nobeline

Forum

A voir également:Netflix n'est pas compatible avec cet ipadNetflix incompatible ipad - Meilleures réponses Netflix pas compatible ipad - Meilleures réponses Installer des applications sous des anciennes versions d'iOS - Conseils pratiques - iOS IOS 9.3.5 ✓ - Forum - IPad / iPod Touch "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version" android ✓ - Forum - Mobile Netflix pour iPhone et iPad - Télécharger - Vidéo Google chrome n'est pas compatible avec cet ipad ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Ça fonctionne parfaitement avec les anciennes versions du logiciel iTunes.

Démonstration complète (en 2 vidéos - des explications supplémentaires en commentaire)
https://m.youtube.com/playlist?list=PLJGZYgolSgABgKUEJEOU8GR2i3oe4gkp6

Netflix fonctionne sans installer l'application !
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35943767-forcer-l-installation-ios-d-un-vieux-ipad-consequences#9
=> Message N12.

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62281 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour @nobeline,

C'était écrit dans les commentaires.

Le mien :

Puis en réponse :

Je l'ai rédigé autrement (couplé les informations) :

Si vous aviez iTunes il faut éliminer toutes les traces.
1) Récupération Des Fichiers (Films, Musiques, Procasts, Livres etc.).
=> FAITES UNE COPIE DE VOS FICHIERS MULTIMÉDIA, pour celà, il suffit de les déplacer dans un nouveau dossier (ailleurs dans votre ordinateur) ou de les copier dans une autre mémoire de masse. Une petite précision : il est préférable d’avoir toujours une copie (2 c’est le minimum pour des fichiers « précieux »).
=> Avec un ordinateur Windows : Touche Windows puis la touche E simultanément (ça affiche des dossiers de l'ordinateur). À gauche, vers le haut, allez dans le dossier Musique. Là le logiciel iTunes stoke tout "ses fichiers de fonctionnement" ; il faut donc tout supprimer.
2) Supprimez l’ensemble (le dossier iTunes et tout son contenu) et videz la corbeille (supression définitive).
3) Désinstallez l’ensemble des logiciels Apple (sauf le logiciel iCloud si vous l’aviez téléchargé).
=> Démonstration vidéo avec le logiciel « update d’Apple ».
4) Redémarrage De L’ordinateur.

Les étapes de l’installation (après avoir ouvert le fichier d'installation de iTunes 12.6.3.6) :
1) Exécuter
2) Suivant
3) Décochez « mettre à jour automatiquement iTunes et les autres logiciels Apple »
4) Oui (Autorisation N1)
5) Oui (Autorisation N2)
6) Terminer
7) (iTunes s'ouvre)
8) Les dernières étapes :
Modification Du Menu
Identification
Désinstallation du logiciel de mise à jour
=> comme sur la vidéo.

Si il reste encore des "résidus"/vous avez encore un message d'erreur, n'hésitez pas à faire le ménage dans votre ordinateur avec le logiciel CCleaner (ou autre du même type).
=> https://www.ccleaner.com/fr-fr (choisissez la version gratuite évidemment).
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,

Comme vous avez un iPad 32 bits, vous ne pourrez jamais installer iOS 11 car il est et uniquement en 64 bits.
C'est mal barré pour avoir Netflix.

Cdlt.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,

Je pense que vous utilisez la dernière version d'iTunes, ce qui fait que vous ne pouvez pas télécharger des applications.

Vous devez installer une ancienne version d'iTunes (12.6.4) qui intègre la recherche d'applications. Les liens de téléchargement se trouvent dans cet article.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Vous pouvez télécharger Netflix ou n'importe quelle application que vous avez déjà télécharger depuis les achats.
App Store> achats elle est en bas à côté des mise a jour

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed