Repiquer 12v sur autoradio [Résolu]

A voir également:Repiquer 12v sur autoradioTransformateur 230v 12v pour autoradio - Forum - Audio Combien de temps pour charger une batterie 12v ✓ - Forum - Matériel informatique Telecharger logiciel code autoradio renault gratuit - Télécharger - Web Code autoradio clio 4 ✓ - Forum - Autoradio Code autoradio ford 6000 cd ✓ - Forum - Autoradio

Bonjour à tous!
Une petite question pour ceux qui pourrait m'aider, désolé si je ne suis pas dans la bonne section du forum mais c'était la seule que je voyais correspondre un minimum.

Comm je le disais dans le titre, j'ai besoin de me brancher sur l'alimentation de mon autoradio pour chopper du 12v mais je ne suis pas expert en la matière..
J'ai pu trouver le schéma; Qu'en dites vous?

Détail de la partie A du connecteur

Merci pour le coup de pouce ! ;)
bon week end

Configuration: Macintosh / Chrome 73.0.3683.103

Forum

A voir également:Repiquer 12v sur autoradioTransformateur 230v 12v pour autoradio - Forum - Audio Combien de temps pour charger une batterie 12v ✓ - Forum - Matériel informatique Telecharger logiciel code autoradio renault gratuit - Télécharger - Web Code autoradio clio 4 ✓ - Forum - Autoradio Code autoradio ford 6000 cd ✓ - Forum - Autoradio

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

J'aurais tendance à dire sur la fiche numéro 12, car c'est un + permanent.
Mais attention, suivant ce que vous voulez brancher dessus, car il n'est pas toujours bon de repiquer sur une alimentation existante.

@+

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56153 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour piquesous!
    Merci pour votre réponse !
    C’est en fait un petit boîtier Fm transmetteur à brancher sur l’antenne du poste avec une entrée auxiliaire.

Marsh

Bonjour ,