Formule de calcul - Forum Excel

A voir également:Formule de calculRentrer formule dans calculatrice casio graph 35 ✓ - Forum - Caisse enregistreuse Formule de calcul excel avec plusieurs conditions - Conseils pratiques - Excel Formule excel calcul age à une date précise ✓ - Forum - Excel Comment mettre formule dans calculatrice ✓ - Forum - Matériel informatique Formule excel calcul ancienneté en année et mois ✓ - Forum - Excel

Bonjour a tous,
J’essaie de suivre une série de formules que je ne trouve pas le résultat final,
j'ai essai de traduire mais il y a pas de traduction en français pour ces formules
je suis sous Excel 2010,
Dans l’image 1 et 2 c'est les étapes à suivre dans le manuel
Merci de bien vouloir m'aider je suis cloué

Forum

A voir également:Formule de calculRentrer formule dans calculatrice casio graph 35 ✓ - Forum - Caisse enregistreuse Formule de calcul excel avec plusieurs conditions - Conseils pratiques - Excel Formule excel calcul age à une date précise ✓ - Forum - Excel Comment mettre formule dans calculatrice ✓ - Forum - Matériel informatique Formule excel calcul ancienneté en année et mois ✓ - Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
ces textes ne sont apparemment pas des formules, mais des lignes de code d'une macro à placer dans VBA (sans le signe =)
Que voulez vous en faire?
crdlmnt

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56405 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonjour Vaucluse,
    une foie que je mis c'est donnée en Excel, je l'exporte en format.text dans un autre logiciel qui va les lire comme une base de donnée, cette méthode va facilité la céeation de la base de donnée
    Sincères salutations

• auteur

La base de données que je veux exporter

• auteur

???...Alors soit vous supprimez le signe égal au début des textes, soit vous le précédez d'une apostrophe. Ainsi ils resteront affichés. Ceci dit comme il s'agit de VBA, il n'y a pas de version française!
    crdlmnt

• auteur

Bonjour Vaucluse,
    Merci pour votre aide,
    Au fait je viens de débuter a faire quelque petite programmation sur Excel a fin de crée une base de donnée et l'exporté en format.txt vers un autre logiciel (logiciel de bâtiment), cet méthode va faciliter la création de cet base de donnée et pour la modifier aussi.

Pour cette partie j'essaie d'intégrer un descriptif d'un article avec un code
    En exportant les données vers le logiciel du bâtiment, le logiciel comprend que:
    La case A: Code du descriptif
    La case B: Code de la clé du descriptif (un deuxième code)
    La case C: le descriptif

Pour la case A et B je n’ai pas de problème................la case C n'affiche rien……..(voir photo)

j'ai essaie la 1er méthode celle (avec =) dans une feuille de travail normal

maintenant j'essaie de mettre tous en VBA.............je ne c pas es que c juste comme ca......................dans l'interface VBA indique que tout va bien..........mais dans l'autre logiciel j'ai rien comme résultat...........(voire photos)

Sincères salutations

• auteur

et si vous enlevez les signes =?

• auteur

Bonjour Vaucluse, j'espère que tu va bien
    J’ai saisi c'est macro dans une feuille MACRO MS EXEL 4.0 avec une traduction en français (voire photo)
    Après j'ai exécuté la macro dans la 1er ligne de la feuille du descriptif......................exporté en format.txt
    .....................résultat 100%..............il affiche les descriptifs
    au fait cet macro renvoi la case C a la ligne juste en bas dans la case B et C (fusionné)….. (voire photos).
    Merci beaucoup Vaucluse
    Bonne journée

Sincères salutations

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed