Arnaque Floriday

A voir également:FloridayFloriday avis - Meilleures réponses Floryday avis - Meilleures réponses [Sujet groupé] Qui a déjà commander chez Floriday. Com ✓ - Forum - Consommation et internet Floriday vente/internet - Forum - Consommation et internet Avis sur Floryday - Forum - Consommation et internet Retour Floriday ? - Forum - Consommation et internet Floriday est_il un nom approprié ? - Forum - Consommation et internet

Bonjour,
Et voila... je me suis faite avoir... j aurais du quand meme me mefier .. commandé des articles magnifiques en photos.. certainement "volees" sur internet... recu ce jour des horreurs... meme pas portable pour dormir... a la benne direct avec une grosse colere contre moi... du chinois bas de gamme.. il devait y avoir des broderies... c'est du graphique.. le tissu devait etre en lin.. c est un synthetique hideux... je ne parle ni de la taille, ni de la coupe, ni des coutures... meme en serpillère ca ne me sera pas utile.. allez hop, on ne m y reprendra plus...

Forum

A voir également:FloridayFloriday avis - Meilleures réponses Floryday avis - Meilleures réponses [Sujet groupé] Qui a déjà commander chez Floriday. Com ✓ - Forum - Consommation et internet Floriday vente/internet - Forum - Consommation et internet Avis sur Floryday - Forum - Consommation et internet Retour Floriday ? - Forum - Consommation et internet Floriday est_il un nom approprié ? - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Désolé pour vous, mais avec une simple recherche rien que sur le forum CCM, vous auriez vue que le site n’est pas vraiment recommandable.
https://www.commentcamarche.net/forum/s/Floriday
Donc pour les prochaines fois, pensez à faire une recherche avant de commander quelque chose.

A plus.

Dire « Merci » 14

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64596 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Idem un tissu qui devait être du lin et coton et un affreux synthétique made in China, longueur ne correspondant pas, on ne m 'y reprendra pas, bon pour la poubelle.

Reply

Marsh

Idem couleurs moches
Frais de livraison excessifs et frais de retour aussi

Reply

Marsh

Moi aussi je me suis fait arnaquée, ????????

Reply

Marsh

j ai commandé tuniques et maillots de bain cet été je n ai eu aucun soucis ni de livraison ni de tailles
alors voila du coup je viens de commander un sweat et un manteau pour l hiver
je vs tiens au courant

Reply

Marsh

Bonjour
Je suis vraiment désolée pour vous
J’ai eu de la chance car j’ai commandé 2 articles, une robe d’été et 1 ensemble pour un mariage j’ai eu énormément de compliments et j’étais Très contente de mes deux articles !!! Et de leurs matières !!! C’est bizarre quand même !

Reply

Marsh

comme annoncée précédemment j ai commandé manteau et ti shirt et vraiment aucun soucis le seul truc je trouve les délais de livraison un peu long
mais pas grave lorsqu' on est content des produits ,pour ma part c est la 4 eme commande sans soucis

Reply

Marsh

Bonjour à tous,

Je confirme, moi également je me suis faites avoir par ce site, depuis le 02/08/2019 j'ai retourné pour 172€ de vêtements qui ne me convenaient pas, et j'attends toujours mon remboursement qui devait être effectué sur PAYPAL dans les 14 jours de ce renvoi !! On me mène en bateau depuis cette date, j'ai relancé maintes et maintes fois, ah pour vous répondre qu'ils ont bien enregistré votre réclamation, pas de souci, mais pour rembourser il n'y a plus personne.
SURTOUT faites attention, les belles photos que ce site propose sont alléchantes mais en finalité vous recevez des vêtements sans forme, aucun rapport avec la taille commandée, pas de qualité,
Au final, j'aurai dû conserver ce que j'ai renvoyé puisque j'ai tout perdu et quand même 172€ ce n'est une petite somme,
NE FAITES PAS COMME MOI, EVITER ABSOLUMENT DE COMMANDER SUR CE SITE QUI EST UNE COMPLETE ARNAQUE DU DEBUT A LA FIN
A BON ENTENDEUR SALUT

Reply

Marsh

j ai retourné une robe y a plus de 3 semaines et toujours ps remboursé je vois que je suis surement victime d une arnaque

Reply

Marsh

Merci beaucoup pour votre avertissement je ne vais pas commander

Reply

Marsh

floriday :CATASTROPHE.

commande faite le 17/06/2019 et reçue le 06/07/2019.

maillots de bain bien trop grands et robes de plage , trois fois trop grandes . tailles bien notées. tout passe a la poubelle car la qualité et aussi catastrofique. site a ne pas consulter . nous allons souligner la une pure ARNAQUE.!!!!!

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

J'ai reçu une robe beaucoup trop grande pour la taille indiquée. J'ai contacté Floriday à 2 reprises, via le site internet pour un renvoi, qui accuse bien réception de mes messages mais ne me répond pas pour le remboursement...

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed