Savoir si quelqu'un à déjà fait un crédit sur euro crédit particulier

A voir également:Savoir si quelqu'un à déjà fait un crédit sur euro crédit particulierIdentifiant credit mutuel ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Sigle euro ✓ - Forum - Clavier Xlovecam crédit adder outil générateur hack ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Symbole euro clavier ✓ - Forum - Windows Euro gagnant - Forum - Google Chrome

Forum

A voir également:Savoir si quelqu'un à déjà fait un crédit sur euro crédit particulierIdentifiant credit mutuel ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Sigle euro ✓ - Forum - Clavier Xlovecam crédit adder outil générateur hack ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Symbole euro clavier ✓ - Forum - Windows Euro gagnant - Forum - Google Chrome

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

BONJOUR à toi également!!

URL du site?

A priori ce truc est une ARNAQUE à 99.9%..

Attention à ne pas se faire dépouiller..

A+

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39161 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Je n'es pas url juste une boîte mail et un rib

Marsh

Bonjour à toi aussi.....

Un emprunt se souscrit auprès d'un organisme officiel, reconnu par les autorités bancaires..... Toutes les offres qui émanent d'obscures officines sur le net, ne sont que pièges... pour te facturer des frais bidons et te voler ton identité afin de monter d'autres carabistouilles.....

Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)

Reply

Marsh

Bonjour,

Même si vous pensez que ça sera plus coûteux, passer par un organisme bancaire officiel, vous aurez moins de risques d’avoir une belle surprise.
Comme des arnaques par exemple.

A plus.

Reply

Marsh

Je n'es pas url mes la boite mail et un rib de la banque

Reply
réponses:
  • auteur

Re:

URL = adresse du site de prêt..

L'URL permettra d'accéder sans erreur au site pour l'analyser..

A+

Marsh

Merci comment l avoir ?

Reply
réponses:
  • auteur

Comme vous dites avoir reçu par mail cette proposition, vous devez avoir un lien dans le mail.
    Mais déjà, j’ai rarement confiance aux différents mail qui démarche à tour de bras.

Marsh

La boite mail ces services dallier @Hotmail. Com vous connaissez ?Merci d'avance

Reply
réponses:
  • auteur

Un URL n’est pas une adresse mail, mais une adresse internet.
    Par exemple, l’URL du forum ici est : https://www.commentcamarche.net
    Mais ça peut aussi seulement commencer par : www.

Marsh

A d accord mais connait tu ou entendu la boite mail ?

Reply
réponses:
  • auteur

Désolé, mais votre question est incompréhensible.

Marsh

Je voulais dire si tu connais quelqu'un qui connaît set adresse mail serviesdallier [email protected] Com

Reply
réponses:
  • auteur

Non, et peut de chance que quelqu’un connaisse.
    Ensuite, c’est l’adresse URL qui est demandé depuis le début, et non l’adresse mail.
    Mais de toute façon, étrangement, quand on rentre l’adresse mail sur Google, tout les liens orientent vers des histoires d’arnaques.
    Mais déjà, comment avez vous eu contact avec eux ?
    Car suivant la manière, ça en dit souvent long sur la suite.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed