Problème Fps Fortnite

A voir également:Problème fps fortniteChute de fps fortnite - Forum - Jeux PC/Mac Bug fps fortnite ✓ - Forum - Jeux en ligne FPS en chute (besoin d'aide) ✓ - Forum - Jeux vidéo Augmenter fps fortnite ps4 - Forum - PS4 Probleme fps fortnite ✓ - Forum - Carte graphique

Bonjour j’ai acheté un PC portable il y a environ cinq mois avec un i5 7300 une 1050 gtx et 4 go de RAM Mais quand je joue à Fortnite il est impossible de jouer le jeu bug énormément j’ai des chutes de FPS inimaginable (descendent à 0 toutes les 10 sec) les textures mettent 15 minutes à charger le jeu est juste injouable je sais que 4 go de RAM n’est pas beaucoup mais avec un processeur pareil et une bonne carte graphique le jeu devrais un minimum marché merci de votre aide

Forum

A voir également:Problème fps fortniteChute de fps fortnite - Forum - Jeux PC/Mac Bug fps fortnite ✓ - Forum - Jeux en ligne FPS en chute (besoin d'aide) ✓ - Forum - Jeux vidéo Augmenter fps fortnite ps4 - Forum - PS4 Probleme fps fortnite ✓ - Forum - Carte graphique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
vérifie l'état de ton disque dur / ssd avec crystal disk info

tu n'as pas une utilisation excessif de disque, cpu, ram pendant que tu joues ?
tu as ce problème que récemment ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Non aucune utilisation excessive aucune autre appli est en route quand le jeu tourne, je n’avais pas ce problème au début... après avoir regarder des vidéos sur internet du même pc. Les gens n’ont aucun problème

• auteur

vérifie l'état ton disque dur /ssd avec crystal disk info

• auteur

État de santé : correct, température 28C

• auteur

vérifie dans le gestionnaire des tâches, onglet performance que c'est bien la gtx qui est utilisé et non le chipset du processeur (intel hd)

• auteur

Déjà fait aussi, vraiment étrange...

• auteur

option alimentation en puissance ?

il faudrait essayer de ré-installer windows ou sur un partition pour tester

• auteur

Est ce que tu aurais un moyen pour parler autrement que sur ccm, car je n’ai pas forcément les notifs, d’où la réponse tardive désolé

• auteur

Je vais essayer de réinstaller Windows car effectivement je ne l’ai pas préciser mais il veut énormément aussi au niveau de la réactivité par exemple quand je veux éteindre mon ordi etc. Mais je vais devoir payer pour le réinstaller non?

• auteur

ça m'est plus facile sur ccm, le délai de réponse ne me dérange pas

non pas pour installer, la seul chose payante est la licence et on n'en a pas besoin, de plus que tu as déjà une licence sur ton ordi.
    il suffit de télécharger l'iso avec le logiciel de microsoft puis le mettre sur une clé usb avec rufus, aller dans le bios désactiver le secure boot, sauvegarder et quitter puis booter sur la clé usb, ensuite suivre les instructions puis installation personnalisée, sélectionner la partition et installer

avant tout ça il faudra faire une partition via la gestion des disques (touches windows + R > diskmgmt.msc pour y accéder, puis faire clic droit sur la partition avec laquelle tu veux faire la patition > réduire le volume et suivre les instrictions

• auteur

Question bête, mais si je fais cela je n’aurais plus rien sur mon pc ( jeu etc.. )

• auteur

tant que tu fais juste une partition et non supprimer ton disque dur, toutes les données restes où elles sont, certes sur le windows sur la partition il n'y aura rien mais tu pourra toujours lancer les jeux sur ce windows depuis l'autre partition de windows où il y a les jeux (après avoir installé les pilotes bien sur)

• auteur

Je ne sais pas si j’ai les capacités de faire tout ça un peu dur pour moi ????

• auteur

c'est pas très compliquer, on va le faire étape par étape
    pour l"installateur de windows :
    télécharge et lance outil de téléchargement microsoft, choisis "créer un support d'installation">> vérifie que l'architecture est bien sur x64 >> choisis fichier iso >> sélectionne la ou tu veux enregistrer sur ton ordi.
    ensuite télécharge et lance rufus, branche ta clé usb (8go mini), dans périphérique vérifie que c'est bien ta clé qui est sélectionné, clic sur SELECTION et sélectionne l'iso, il va configurer le reste et clic sur démarrer (attention ce qu'il y a sur la clé sera supprimé, si besoin copie ce que tu as sur ta clé sur ton ordi avant).

pour la partition pour plus de précision il faudrait que tu poste une capture de la gestion des disques (touches windows + R > diskmgmt.msc)

• auteur

D’accord je vais m’occuper de ça ce matin je vous tiens au courant !

• auteur

Voici la gestion des disques, le téléchargement de Windows est en cours. Mais est ce que je dois attendre qu’il soit fini pour aller dans sélection et sélectionner iso, car je ne le vois pas.

• auteur

oui il faut bien sur attendre la fin du téléchargement (5go me semble)

dans la gestion des disques fait clic droit sur la partition "ACER (C:)" > réduire le volume, dans "quantité d'espace à réduire" entre "30000" (il faut que l'espace disponible affiché soit assez grand) et tu fais réduire, et à droite de la partition ACER va apparaitre une partition en noir "non alloué" d'env 30go, tu laisse comme ça c'est bon.

• auteur

D’accord je fais ça et vous tiens au courant une fois le téléchargement fini

• auteur

Installation de Windows 10 fini, toujours pas de changement au niveau du jeu,même encore pire qu’avant au niveau du bureau, j’ai mit 5 minutes a appuyer sur « arrêter » avant qu’il s’éteigne. je crois que je vais devoir acheter un meilleur pc ...

• auteur

ha tu est allé bien vite ^^, tu as installé les pilotes après avoir installer windows (avec un truc du genre de driverscloud)?

tu l'a bien installé sur la partition de 30 go ?

• auteur

J’ai fait tout ce que tu m’as dit, Drivercloud ne fonctionne pas sur mon ordi, quand je fais « détecter » rien ne ce passe...

• auteur

après avoir installer leur logiciel essaye de lancer depuis leur site :
    https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

sinon essaye d'installer manuellement le pilote nvidia > https://www.nvidia.fr/content/DriverDownload-March2009/confirmation.php?url=%2FWindows%2F430.64%2F430.64-notebook-win8-win7-64bit-international-whql.exe&lang=fr&type=geforcem

• auteur

J’ai pris une décision, je suis en train de réinitialiser mon pc je pense que ça ne peux lui faire que du bien car j’avais pas mal de fichiers inconnus dessus

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Avec cette config, et que 4 go de ram c'est bizarre, ton pc à 1 ou 2 barrettes de ram
Pour la carte graphique 4 go de ram, la oui
Le modèle du pc portable

Reply
réponses:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed