Rénumération youtube.

A voir également:Rénumération youtube.Youtube downloader - Télécharger - Convertisseur Youtube Telecharger video youtube - Télécharger - Convertisseur Youtube Youtube mp3 - Conseils pratiques - Vidéo Comment télécharger une vidéo YouTube, Dailymotion, etc. ? - Conseils pratiques - YouTube Telecharger musique youtube mp3 - Télécharger - Convertisseur Youtube

Bonjour, j'ai récement faite une vidéo qui a fait en tout 741 000 vue, comme j'ai assez d'abonné, je vait la rénuméré mais je voulait savoir si les vue que j'ai acquise jusqu'à maintenant seront compris dans la rénumération, merci d'avance de me répondre !

Forum

A voir également:Rénumération youtube.Youtube downloader - Télécharger - Convertisseur Youtube Telecharger video youtube - Télécharger - Convertisseur Youtube Youtube mp3 - Conseils pratiques - Vidéo Comment télécharger une vidéo YouTube, Dailymotion, etc. ? - Conseils pratiques - YouTube Telecharger musique youtube mp3 - Télécharger - Convertisseur Youtube

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
non puisque les pubs apparaissent que lorsque tu as mis la rémunération donc les vues d'avant n'ont pas eu les pubs et donc elles ne sont pas rémunéré

Reply
réponses:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed