Imprimante qui n’imprime plus [Résolu] - Imprimante

A voir également:Imprimante qui n’imprime plusImprimante hors connexion ✓ - Forum - Windows Imprim ecran mac - Conseils pratiques - Systèmes d'exploitation Imprim ecran ✓ - Forum - Windows Imprimante en pause ✓ - Forum - Imprimante Imprime ecran - Conseils pratiques - Clavier

Bonjour,
J’ai une Canon Prixma MG 7550 et travaille sur Apple.
Du jour au lendemain l’imprimante a cessé d’imprimer. Elle va chercher le papier, fait un bruit d’impression, mais la feuille qui sort est totalement vierge. Il en va de même de la fonction copieuse, qui a également cessé de fonctionner du jour au lendemain alors qu’il n’y a eu aucun facteur de changement (connexion, ordinateur, etc.).
Comment expliquer cela ? Et surtout comment le résoudre ?
Merci d’avance pour votre aide.

Forum

A voir également:Imprimante qui n’imprime plusImprimante hors connexion ✓ - Forum - Windows Imprim ecran mac - Conseils pratiques - Systèmes d'exploitation Imprim ecran ✓ - Forum - Windows Imprimante en pause ✓ - Forum - Imprimante Imprime ecran - Conseils pratiques - Clavier

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour....

A mon avis le problème se situe au niveau des cartouches (vides ou presque ou bien tout simplement de la qualité de l'encre si générique ???) ou bien de la tête d'impression qui est éventuellement hors d'usage ??

As-tu essayé de faire un nettoyage en profondeur Voir ce lien

Si après "tout ça" et si toujours pas ok >> Voir ce lien >> Tenter une remise à zéro du compteur d'encre usagée
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu

Reply
réponses:
  • auteur

    Merci jmarion3,
    Effectivement c’est une bonne piste. Depuis peu j’ai des cartouches rechargeables. Sur tes conseils j’ai donc remis des Canon originales et ...oh miracle, j’ai obtenu une (très) pâle impression. Ce n’est toujours pas résolu, mais quelque chose s’est débloqué. Prochainement, je ferai le nettoyage en profondeur, voire la remise à zéro conseillée et te redis.
    Bien à toi

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour...

Merci pour le retour ...
Sauf erreur de ma part tout vient de là... à savoir un problème d'encre de mauvaise qualité !
C'est en faisant plusieurs nettoyages des buses et tête d'impression que la qualité d'impression devrait revenir petit à petit à la normale ...mais pour cela il faut malheureusement prévoir d'investir dans l'achat de nouvelles cartouches de marque Canon...certes plus chères mais parfois les économies dites bout de chandelle amène à la situation où tu es actuellement.... !
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed