Cacher le nom d'un routeur.. - Réseau

A voir également:Cacher le nom d'un routeur..Cacher le nom de l'expéditeur iphone - Conseils pratiques - iOS Comment cacher le nom de mon wifi maroc telecom ✓ - Forum - WiFi Cacher son nom sur facebook ✓ - Forum - Facebook Nom d'utilisateur routeur maroc telecom ✓ - Forum - WiFi Désindexer son profil Facebook pour être invisible des curieux - Conseils pratiques - Facebook

Bonjour,
S'il vous plait , j'ai un routeur wifi de type huwawei HG 531 V1. J'ai essayé de faire cacher à travers la méthode traditionnel à partir des paramètres de routeur. Mais lorsque j'ai parti j'ai trouver dans les paramètres seulement de changer le nom et le mot de passe de wifi. il n'y a pas les autres paramètres de faire cacher mon wifi.
S'il vous plaît qlq qui est la meilleure méthode de faire ça , veuillez de m'aidz svp.
Big LOVE...

Forum

A voir également:Cacher le nom d'un routeur..Cacher le nom de l'expéditeur iphone - Conseils pratiques - iOS Comment cacher le nom de mon wifi maroc telecom ✓ - Forum - WiFi Cacher son nom sur facebook ✓ - Forum - Facebook Nom d'utilisateur routeur maroc telecom ✓ - Forum - WiFi Désindexer son profil Facebook pour être invisible des curieux - Conseils pratiques - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Slt

Tu décoches SSID Enable dans la page de config Wifi de ton routeur

A noter que ça ne sert pas à grand chose si un mec un peu compétent et décidé veut s'y connecter

Mieux vaut mettre une clé de sécurité WPA2 longue et compliquée
--

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70964 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci beaucoup kaumune pour votre réponse.
Mais dans mon routeur il n' y a pas plus des paramètres pour décrocher SSID Enable. Comme tu vois dans la photo ci dessous.
juste changer le nom et le mot de passe de wifi.
Qu'est ce que peux-je faire svp ??

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed