Comment obtenir un résultat de recherche Google.fr comme ça? - Référencement

A voir également:Comment obtenir un résultat de recherche google.fr comme ça?Songr impossible d'obtenir les resultats de recherche - Forum - Loisirs / Vie pratique Affichage résultats de recherche google ✓ - Forum - Google Chrome Pb affichage et tri des resultats google: pubs ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Problème affichage résultats recherche google ✓ - Forum - Internet Explorer Problème de Proxy qui empêche la connexion ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Forum

A voir également:Comment obtenir un résultat de recherche google.fr comme ça?Songr impossible d'obtenir les resultats de recherche - Forum - Loisirs / Vie pratique Affichage résultats de recherche google ✓ - Forum - Google Chrome Pb affichage et tri des resultats google: pubs ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Problème affichage résultats recherche google ✓ - Forum - Internet Explorer Problème de Proxy qui empêche la connexion ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est google qui choisis la présentation qu'il fait de ton site en fonction des recherches des utilisateurs et du nombre de page.

Regarde voir : https://developer.mozilla.org/en-US/docs/Web/HTML/Global_attributes/itemprop
ça à une influence je pense

Reply
réponses:
  • auteur

Salut: je dois coder du CSS ou HTML pour avoir l'affichjage plus détaillé sous Google Search? C'est ç que tu dis avec ton lien sur developer./mozilla?org?

En fait quels sont les critères pour que Google me fasse un résultat de recherche "plus détaillé"?
    Effectivement je ne suis pas bien référencé encore..Pas comme le site Web que j'entoure en rouge dans la capture d'écran...

• auteur

css OU html ... tu les as déjà et cela n'a rien avoir avec 'ton' problème : Google crée cela, ce que l'on appelle " les liens de site " en fonction du site, d'une foule d'autres critères, MAIS SURTOUT en fonction du trafic relevé ....
    lecture :
    https://longuetraine.fr/index.php?article1134%2Fliens-de-site-google=
    ( article de ... 2013, mais toujours valable sur les grands principes :) )

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed