Casque sony wireless stereo Headphone system ( casque d'écoute stero sans fil ) [Résolu]

A voir également:Casque sony wireless stereo headphone system ( casque d'écoute stero sans fil )Vers un casque de VR Facebook sans-fil ? - Actualités Casque audio avec ou sans fil - Conseils pratiques - Audio Casque Philips SHC 8535 sans fil : pile ou batterie? ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Casque sony wireless 2.0 ps4 ✓ - Forum - PS4 Probleme casque sony sans fil - Forum - Casque / Micro / Kit

bonsoir ,
j'ai acheté ce casque il y a environ 2 ans chez Darty
Il marchait bien . Mais hier j'ai changé mon televiseur pour une TV connectée ( je n'ai pas encore fait ce qu'il faut je n'y arrive pas !!!) mais ça n'est pas le problème.
Le casque fonctionnait bien sur l'ancienne TV et là ça ne va pas. Le voyant reste indéfiniment rouge, pas de son audible dans les casques quand je les teste, la lumière verte n'apparait plus . Changement de canal, son des casques à fond , rien. Parfois , mais pas toujours , un bruit de fond grossier, ) J'ai eu le son hier soir de 1 ou 2 chaines alors que je n'étais pas positionné sur celles que j'entendais...Aujourd'hui, rien.
Mes branchements sont ok soit sur la boxe TV free, soit sur le téléviseur
Lumière toujours rouge Je sais même pas si le chargement se fait.
Cela peut-il venir du chgt de TV Pourquoi ? ou autre chose ? On ne l'utilise que pour écouter TV
Quelqu'un peut me renseigner ? Merci beaucoup

Forum

A voir également:Casque sony wireless stereo headphone system ( casque d'écoute stero sans fil )Vers un casque de VR Facebook sans-fil ? - Actualités Casque audio avec ou sans fil - Conseils pratiques - Audio Casque Philips SHC 8535 sans fil : pile ou batterie? ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Casque sony wireless 2.0 ps4 ✓ - Forum - PS4 Probleme casque sony sans fil - Forum - Casque / Micro / Kit

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Sans connaitre les références du casque et du téléviseur difficile de vous venir en aide.

Reply

Marsh

Merci de m'avoir répondu
Je vous envoie un message demain
Il est tard
Bonne soirée

Reply

Marsh

Suite à mon1er message, il s'est passé des choses bizarres..
J'avais décidé hier soir de couper l'alimentation électrique du casque et de débrancher les connections des mini-fiches stereo rouge et blanche (L & R de la boxe tv ) pour décharger complètement les piles et les recharcher ce matin.
Or, bien qu'ayant fait ça, j'entendais encore des voix dans les casques ... j'ai mis le son à 0 .
Ce matin je l'ai mis en charge . Le voyant rouge s'est rallumé et je ne sais pas ce qu'il va se passer .
Je ne vois pas pourquoi le problème serait résolu mais sait-on jamais....
Je vous envoie les photos du casque ( la référence change sûrement un peu mais c'est celui-ci.Merci de m'avoir lue

Reply

Marsh

La référence exacte se trouve certainement inscrite sous la base de la partie émettrice du casque.
Pour le modèle que vous avez mis en photo la notice précise que le voyant reste rouge tant que les batteries se chargent. Il s'éteint si charge complète. et sera vert que si le casque est utilisé à condition que le signal son d'entrée soit suffisant fort.

Mes branchements sont ok soit sur la boxe TV free, soit sur le téléviseur
Permettez moi de vérifier :
Ce casque est connecté où sur le téléviseur ou sur la box TV ?
Quelles sont les références (Marque et modèle ) du téléviseur et de la boxTV ?

Reply

Marsh

Merci de prendre sur votre temps pour me répondre .

J'avais jeté l"emballage Donc, la référence sous la base :
SONY RF stéréo transmitter TMR -RF905R
Le chargement s'affiche toujours en rouge, mais reste incolore quand je soulève les casques Pas de couleur verte et hier idem mais par contre le petit bouton sur le casque s'affiche en vert vert
Les fils de l'émetteur sont connéctés sur la box tv avec 2 petites fiches femelles , une rouge , une blanche et s'appelant L and R Idem sur sur la tv
La box tv est celle propriété de Free Modèle : F-HD02C-0-TN
Le téléviseur n'est pas un modèle haut de gamme ( j'ai sans doute eu tort, et me demande si je vais le garder ayant quelques jours si pas satisfaite...) HITACHI 43F501HK6000 acheté à Carrefour suite à une promo .
Je crois vous avoir tout dit
Je ne sais si ça vient du téléviseur ou d'un problème sur le casque...
Merci

Reply
réponses:
  • auteur

OK... le fonctionnement du voyant rouge est identique à la descroiption faite plus haut...
    Par contre j'ai de fort doute quant au branchement sur la box ou la Télé
    Sur la box, les fichesRCA rouge et blanche sont des entrées pas des sorties

Pour ce qui est du téléviseur .. .Idem il ne possède pas de sortie avec des RCA (seulement des entrées) les sorties son au nombre de 2 sont une sortie casque (jack3.5mm) et une sortie optique numérique.( SPDIF)

Pour vous connecter au téléviseur il faut un câble jack.3,5/RCA
    https://medias.tout-pour-phone.com/21697-large_default/cable-audio-jack-35mm-rca.jpg
    Je ne trouve pas de description détaillée de la box TV... mais à priori la seule sortie son est optique.

Marsh

le câble audio-jack était fourni avec mon achat Les câbles rouge et blanc s'inserrent dans les fiches rouge et blanche de la box tv ( L & R) ou du téléviseur et le cordon de l'adaptateur secteur s'inserre dans la partie arrière de la base du casque Tout est ok
Par contre en ce moment le témoin power de la base qui est à l'avant clignote en vert au lieu de rester stable
Sur le manuel il est expliqué que si ce témoin clignote en vert , c'est une anomalie Détection d'un signal faible Donc je ne sais ce que signifie signal faible ? Peut-être usure des piles ? Bizarre que ça se passe au moment du changement de téléviseur. Les piles pour cet appareil coutent très cher et j'ai presque intêret
à me racheter un nouveau casque...

Reply
réponses:
  • auteur

Désolé mais je ne vois pas de sorties RCA répertoriées ni sur la boxTV ni sur le téléviseur.
    Et la voyant vert clignote car pas de signal ce qui est normal.
    Connecte le cable RCA/Jack 3.5 sur la sortie casque du téléviseur et cela ira bien mieux.

Marsh

Tout est ok
Je suis allée demander au vendeur de chez Carrefour
Le cordon vendu avec le casque comportait au bout une fiche rouge et blanche Tirant sur ces fiches on se retrouve à la place avec une simple mini prise stéréo qui s'adapte sur une petite prise casque sur le coté de la TV que je ne voyais pas tant il est petit et pas indiqué " prisque casque "

Le casque s'est rechargé et tout va bien
Merci en tout cas;

Reply
réponses:
  • auteur

Parfait.....
    A bientôt sur CCM

Marsh

oui ! Merci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed