Probleme de carte graphique - Carte graphique

A voir également:Probleme de carte graphiqueChanger carte graphique pc portable ✓ - Forum - Carte graphique Overclocker sa carte graphique - Conseils pratiques - Overclocking Carte graphique pc - Conseils pratiques - Carte graphique Pilote carte graphique - Conseils pratiques - Carte graphique Connaitre sa carte graphique ✓ - Forum - Windows

Bonjour, mon pc ne prend pas en charge ma NVDIA GTX 1050Ti

- Intel(R) HD Graphics Family
- NVIDIA GeForce GTX 1050Ti

Mon pc utilise la premiere Carte graphique et je ne sais pas comment "'switch" de carte graphique

merci d'avance

Forum

A voir également:Probleme de carte graphiqueChanger carte graphique pc portable ✓ - Forum - Carte graphique Overclocker sa carte graphique - Conseils pratiques - Overclocking Carte graphique pc - Conseils pratiques - Carte graphique Pilote carte graphique - Conseils pratiques - Carte graphique Connaitre sa carte graphique ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,
surement un problème de Drivers.
tu peut le télécharger ici --> https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr <--

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,

Ou alors avez vous branchez votre écran sur votre carte mère (et non sur la carte graphique).

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Normalement, ayant une CG sur port, l'IGP ne devrait pas fonctionner. S'il fonctionne, c'est qu'il y a un problème. Y-a-t-il un affichage quand tu branches ton écran sur un port de la GTX 1050Ti ?

Reply
réponses:
  • auteur

Pas toujours. J'ai un GPU et mon iGPU fonctionne en même temps, malgré tout.

Le tout, c'est de voir comment le réglage de la CM est fait. Soit le iGPU peut être désactivé, soit il peut fonctionner malgré tout, car les deux peuvent être actifs en même temps.

• auteur

Je n'ai pas dit ça fonctionnait jamais. Normalement, quand on met une CG sur port, le BIOS désactive l'IGP pour économiser les ressources. Mais on peut réactiver l'IGP en entrant dans le BIOS pour le faire, moniteur branché sur la CG. Enfin, tout le monde sait que, en informatique, les choses ne passent pas toujours comme elles devraient. J'ai indiqué ce qui aurait dû normalement se passer. On ne sait pas encore s'il y a affichage sur sa CG dédiée.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed