Appels masqués - Forum Mobile

A voir également:Appels masquésAppel masqué - Conseils pratiques - Mobile Comment identifier un appel masqué ✓ - Forum - Mobile Masquer le numéro de téléphone ✓ - Forum - Mobile Bloquer les appels masqués - Conseils pratiques - Android Numéro comment démasquer un appel masqué ✓ - Forum - Mobile

Bonjour,

Je reçois des appels insoucieux de mon ex et c’est Très penible. Elle insiste et m’appel en numéro masqué plusieurs fois par jours. Je voulais savoir la gendarmerie ou la police ils peuvent savoir si une personne appelle depuis son mobile en inconnu ou non ?

Cordialement

Configuration: iPhone / Safari 12.1.1

Forum

A voir également:Appels masquésAppel masqué - Conseils pratiques - Mobile Comment identifier un appel masqué ✓ - Forum - Mobile Masquer le numéro de téléphone ✓ - Forum - Mobile Bloquer les appels masqués - Conseils pratiques - Android Numéro comment démasquer un appel masqué ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

oui c'est possible et chez soit aussi mais chuuuut xD

Reply

Marsh

Bizarre je suis allée à la gendarmerie après midi pour déposer une main courante et ils m’ont dit qu’ils peuvent demander un relevé d’appels avec le temps passe au téléphone avec la personne mais ils ne peuvent pas savoir si elle m’a bien appeler en inconnu ou non depuis son mobile.

Reply

Marsh

Du coup ? Puis je avoir d’autres réponses ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Il n'y a pas d'autres réponses.

• auteur

Comment ça ? C’est quoi cette réponse désapproprier ?

• auteur

Désaquoi ?

Reprenons votre question:
    Je voulais savoir la gendarmerie ou la police ils peuvent savoir si une personne appelle depuis son mobile en inconnu ou non ?

Selon vos dire, vous êtes allée chez eux et ils vous ont répondus.
    Ici ce n'est pas la gendarmerie, nous ne pouvons pas répondre pour eux.

Si eux ne savent pas faire plus, ce n'est certainement pas les bénévoles de ce forum gratuit qui pourront le faire.
    Il n'y a donc pas d'autre réponses ici.

• auteur

Est ce que les services de gendarmerie peuvent savoir en réalité si une personne émet de son mobile des numéros en masqués ?

• auteur

Oui parce que certains m’ont dit oui et d’autres non. C’est pour ça que je ne sais pas

• auteur

Bonsoir ,
    Il suffit de posé la question à la Gendarmerie !

• auteur

Cela a été fait mais deux versions m’ont été données

• auteur

En fait ils mentent tous.
    ...
    ..
    .
    Nous sommes les seuls à connaitre la vérité, on ne travaille pas à la police mais on est des experts, du coup en fait il est possible savoir qui fait quoi avec un téléphone, même si il achète un carte sim à l'étranger sans identité et qu'on utilise un système de redirection composite, avec un oscillateur micro intégré et un variante à double fréquence. Facile à faire mais le seule soucis est qu'il faut pouvoir faire un pont avec la quatrième dimension et ça il s ne vont pas vous le dire.

Voilà, vous avez une réponse.

• auteur

Merci c’est très aimable :)
    Très bonne fin de wk :))

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed