J'ai un virus mais mes antivirus ne le remaque pas

A voir également:J'ai un virus mais mes antivirus ne le remaque pasLes virus et les antivirus - Forum - Antivirus Virus informatique - Articles Virus : UCBrowser, KingSoft Antivirus, Zip Soft ✓ - Forum - Virus / Sécurité Virus system care antivirus ✓ - Forum - Virus / Sécurité Marre du virus Gendarmerie, quel antivirus ? ✓ - Forum - Antivirus

Bonjour j'ai un virus sur mon téléphone j'ai déjà 3 anti virus (Avast,Avira,cleanmaster) mais les trois ne le détecte pas mon virus c'est que j'ai une pub Google pour des jeux qui apparaît toute les 1 min peux importe l'application ou même sur mon écran d'accueil merci.

J'adore se site.

Forum

A voir également:J'ai un virus mais mes antivirus ne le remaque pasLes virus et les antivirus - Forum - Antivirus Virus informatique - Articles Virus : UCBrowser, KingSoft Antivirus, Zip Soft ✓ - Forum - Virus / Sécurité Virus system care antivirus ✓ - Forum - Virus / Sécurité Marre du virus Gendarmerie, quel antivirus ? ✓ - Forum - Antivirus

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
Essayez avec Adwcleaner pour voir ? enlevez les extensions chrome inutiles aussi, ça peut aider.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 42567 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Et ça ne sert a rien d'avoir 3 anti-virus. Un est déjà suffisant et si on n'a pas de problème particuliers Android se débrouille très bien tout seul niveau sécurité.

Surtout si ceux installés ne trouvent rien, en ce cas mieux vaut les désinstaller.

Et un anti-virus le but est surtout d'empêcher un virus d'entrer, c'est-à-dire avant qu'il soit actif, et non pas à le détruire une fois qu'il est déjà bien installé.

Marsh

Je vous remercie je vais suivre vos conseille .

Reply

Marsh

Bonjour,

Vos antivirus n'ont rien trouvé parce que ce n'est pas un virus mais certainement un adware.
Je suis d'accord avec AluMinioume : 3 antivirus sont inutiles.
Gardez-en un si vous y tenez. Mais normalement vous n'en avez pas besoin, si vous utilisez les applis du Play Store et si vous n'allez pas n'importe où pour télécharger n'importe quoi.

Commencez par vider le cache du navigateur et installez MalwareByte.
https://play.google.com/store/apps/details?id=org.malwarebytes.antimalware&hl=fr

Lancez l'analyse du téléphone.
Il y a beaucoup de chances pour que le problème soit résolu.

Reply

Marsh

Salut,

Pour les pub généralement, tu vas dans paramètres applications tu forces la fermeture du ou des navigateurs et vide le cache.

Reply

Marsh

Bonjour,
Supprime les données de Chrome voir cette page.
Si ça ne suffit pas tu peux aussi supprimer les données de Google Chrome en allant dans les paramètres du téléphone puis dans Applications.
Essaie cette application elle détecte toutes les applications qui envoient des push qui envahissent le smartphone de pubs cela te permettra de trouver la ou les coupables.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed