Combien de watts pour ma config [Résolu] - Forum Alimentation PC

A voir également:Combien de watts pour ma configCombien de watts pour cette config ? ✓ - Forum - Alimentation PC Combien de watt pour ma config ? ✓ - Forum - Matériel informatique [Alim] combien de watt pour ma config? ✓ - Forum - Matériel informatique Combien de Watts pour cette config ? ✓ - Forum - Matériel informatique 6 ampere combien de watt ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour combien de watts aurai-je besoin pour cette config
Ryzen 5 2400g
Gygabyte b450m
2x4go de ram
1 ssd de 1 to
Aerocool cylon rgb

Forum

A voir également:Combien de watts pour ma configCombien de watts pour cette config ? ✓ - Forum - Alimentation PC Combien de watt pour ma config ? ✓ - Forum - Matériel informatique [Alim] combien de watt pour ma config? ✓ - Forum - Matériel informatique Combien de Watts pour cette config ? ✓ - Forum - Matériel informatique 6 ampere combien de watt ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Voilà un site qui prendra tout les paramètres et composants en compte pour trouver le nombres de watts nécessaire a ta config : https://fr.msi.com/power-supply-calculator

Bonne journée :)

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56344 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Penser à faire une recherche avant de poser une question
https://www.commentcamarche.net/faq/11133-comment-choisir-son-alimentation-pc

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56344 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,

Si vous ne comptez pas installer de carte graphique, une alimentation de qualité de 400w fera largement le boulot.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed