Supprimer des messages facebook

A voir également:Supprimer des messages facebookSupprimer les messages facebook chez l'autre ✓ - Forum - Facebook Comment supprimer un message facebook pour les 2 personnes ✓ - Forum - Facebook Supprimer un message facebook envoyé ✓ - Forum - Facebook Comment supprimer un message facebook avant qu'il soit lu ✓ - Forum - Facebook Supprimer msg Facebook chez le destinataire - Forum - Facebook

Bonjour et bonne fête des mères!

Il y a peu de temps je me suis créé un autre compte facebook avec un autre nom et prénom (j'ai bien vérifié que le nom n'existait pas). Je n'ai jamais eu l'intention d'ajouter des amis ou d'envoyer de message ni poster aucune photo. C'est complètement vide. En gros c'est juste pour échanger avec mon autre compte c'est un peu bizarre mais j'ai toujours voulu voire la manière dont on me perçoit sur facebook ce qui m'a donc amené à créer ce compte..Bref. Mais ce matin j'ai recherché une personne et j'ai essayé d'envoyer des '' hello'' sans connexion en me disant que ça ne ferait rien, mais lorsque je me suis reconnecté, les 15 hellos on étés envoyés. Heureusement la personne n' était pas connectée j'ai donc pu tout les supprimer un par un. Mais la personne va-t-elle s'apercevoir de ces 15 messages supprimés ? Va-t-elle signaler mon profil? Ou bien au contraire pensera-t-elle que je suis de bonne foi en ayant supprimé ces messages qui ne s'adressent pas à elle.

Merci pour vos réponses.

Forum

A voir également:Supprimer des messages facebookSupprimer les messages facebook chez l'autre ✓ - Forum - Facebook Comment supprimer un message facebook pour les 2 personnes ✓ - Forum - Facebook Supprimer un message facebook envoyé ✓ - Forum - Facebook Comment supprimer un message facebook avant qu'il soit lu ✓ - Forum - Facebook Supprimer msg Facebook chez le destinataire - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed