Trop de mémoire vive necessaire pour mes jeux alors que j'ai 16 giga de ram - Matériel informatique

A voir également:Trop de mémoire vive necessaire pour mes jeux alors que j'ai 16 giga de ramConfig nécessaire pour ces jeux ? ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Nouvelle config : 16 GIGA de RAM Kingstone Hyper X Predator ✓ - Forum - Matériel informatique Configuration nécessaire pour les jeux ✓ - Forum - Jeux vidéo Sélection jeux vidéo du 10 au 16 novembre : "Wii Music", "WOW" et "Call of - Actualités Jeux pour ipod nano chromatique 8 giga ✓ - Forum - IPod

j'ai 16 giga de ram ce qui est pas mal mais mes jeux crash tout le temps au lancement ce qui m'oblige a augmenter le ficher d'echange ( le truc ou ton pc simule de la memoire vive avec le disque dur ) j'en suis a mes 16 giga de ram plus 24 de ficher d'echange . je pense que y'a quelque chose que j'ai pas compris . a part ca quand j'augmente la ram les jeux tournent tres bien en qualité max car jai un bon pc

Forum

A voir également:Trop de mémoire vive necessaire pour mes jeux alors que j'ai 16 giga de ramConfig nécessaire pour ces jeux ? ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Nouvelle config : 16 GIGA de RAM Kingstone Hyper X Predator ✓ - Forum - Matériel informatique Configuration nécessaire pour les jeux ✓ - Forum - Jeux vidéo Sélection jeux vidéo du 10 au 16 novembre : "Wii Music", "WOW" et "Call of - Actualités Jeux pour ipod nano chromatique 8 giga ✓ - Forum - IPod

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,
si tu a fait le nécessaire en software je et conseille de voir la partie Hardware de ta tour comme par example voir si la RAM est bien branché etc...

Reply
réponses:
  • auteur

pas de probleme de ce coté puisque c'est un pc portable donc pas de tour. j'ai oublier de le préciser

• auteur

ça m’embête parce que a chaque fois je dois redémarrer le pc pour changer le ficher d’échange . et puis a un moment je vais atteindre la limite forcement

Marsh

La quantité de RAM seule ne détermine pas les performances d'un ordinateur. Indique-nous, au moins, le CPU et la CG ou les marque et modèle du portable.

Reply
réponses:
  • auteur

c'est un bon pc portable qui fait tourner watch dogs 2 a l'aise en bonne qualité je sais que le probleme ne vient pas de la gpu ou la carte graphique

Marsh

Salut,

C'est pas très claire ce que tu veux faire mais augmenter la RAM ne sert à rien surtout la mémoire virtuel, ton problème se situe ailleurs.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

non ça fonctionne a chaque fois quand les jeux ne veulent plus s'ouvrir j'augmente la taille du fichier d'échange soit la partie du disque dur utilisé comme de la ram et les jeux remarche un certain temps puis ça recommence ainsi de suite

• auteur

non, désolé ton problème est ailleurs, les jeux même les plus gourmands ne consomment pas autant de ram et la mémoire virtuel ne sert à rien dans les jeux c'est trop lent les disques durs, déplus tu dis que ça recommence donc voilà...

• auteur

oui c'est une solution temporaire que j'ai trouver mais du-coup je sais pas quoi faire . j'ai commencer a faire ça car dans les rapport de crash que les jeux m'envoyait il était question de la mémoire vive . je peux peut être en montrer un car ces truc sont assez incompréhensible

• auteur

ta ram ne marche sans doute que partiellement, le problème se trouve dans la façon dont elle est gérer ou alimenter, ton problème est surement d'ordre matériel.

Ton pc portable est encore sous garantie ? As-tu augmenté la ram à 16Go récemment ?

• auteur

Non je l’ai acheté à 16 giga , oui il est encore sous garantie . Actuellement j’ai atteint les 24 giga de fichier d’echange + les 16 giga de base ce qui est énorme aucun jeu n’a besoin d’autaNt. Dans le panneau de configuration il y’a écrit Ram 16,0 GO ( 15,9 utilisable) donc mon pc détecté bien tout les giga si tu vois ce que je veux dire

• auteur

je viens de te relire, tu dis que tes jeux crash et affichent un rapport qui mentionnent la ram, donc c'est pas un ecran bleu mais un message banal d'erreurs ??? si c'est le cas ça retourne complètement les choses car c'est c'est un problème logiciel là, ça peut être ton jeu à réinstaller, un bug tout con, ou un problème de pilote ou de logiciel absent ou corrompu genre framenetwork, directX ou autres, le problème peut être difficile à cerner mais si tu n'avais pas ce problème avant, je te conseil de remettre ton système à l'état du'sine pour voir.

• auteur

Lorsque la solution temporaire mentionner plutôt ne marche plus , tout les jeux ne s’ouvre pas effectivement il ne crash pas , il ne s’ouvre pas . Et un rapport d’erreur apparaît dans Les fichier du jeux ( pour les jeux qui ont cette fonctionnalité ) lorsque je consulte ce rapport la ram y est mentionner mais comme je suis pas très bon je comprend pas grand chose de plus . Mais le problème ne vient pas des jeux à mon avis . Puisque il fonctionne lorsque la ram est suffisante .

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed