Formule Recherchev - Excel

A voir également:Formule recherchevFormule recherchev - Conseils pratiques - Excel Formule recherchev et si ✓ - Forum - Excel Formule recherchev avec 2 conditions ✓ - Forum - Excel Formule recherchev reste affichée - Forum - Excel Associer 2 formules (RechercheV et Grande Valeur) ✓ - Forum - Excel

Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec la fonction RechercheV.
Pour plus de détails, je vous joins mon fichier.
Merci par avance pour vos réponses.
Bon dimanche à tous.

Forum

A voir également:Formule recherchevFormule recherchev - Conseils pratiques - Excel Formule recherchev et si ✓ - Forum - Excel Formule recherchev avec 2 conditions ✓ - Forum - Excel Formule recherchev reste affichée - Forum - Excel Associer 2 formules (RechercheV et Grande Valeur) ✓ - Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
image pas trop exploitable.. la seule chose possible à dire et que vu votre tableau il ne faut pas utiliser RECHERCHEV, mais RECHERCHEH
crdlmnt

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour votre réponse, mais comment procéder avec RechercheH sachant que je n'ai mis que le mois de janvier et que la ligne s'étend jusqu'au 31 décembre ?

• auteur

Pour vous répondre, il faudrait en savoir plus sur la configuration de l'ensemble de vos données
    vos tableaux mensuels sont où? en ligne, en colonne
    essayez si possible de déposer un modèle Excel ici:
    httyp://mon-partage .
    précisez vos attendus dans ce modèle et revenez coller le lien créé sur le site
    à vous lire
    crdlmnt

Marsh

Bonjour, vous deux !

On peut même se passer des fonctions RECHERCHE et saisir en N4 et en O4 la formule
=SI(ET(P3="lun";P4="CR");"CC";" ")

Reply
réponses:
  • auteur

Merci Raymond mais cela fonctionne en "manuel" mais je voudrai chercher l'occurrence de P3="lun" et P4="CR" pour sur l'étendu de l'année...

• auteur

Alors il faudrait mettre ma formule dans toutes les cellules B5:NB5, et non dans la ligne 4 ...

Marsh

Bonjour à tous

Si le tableau est déjà rempli avec les CR je ne vois qu'une macro qui pourra compléter les WE précédents
Pour cela il faut fournir ton fichier et pas une image, fichier à poster sur mon-partage.fr, faire créer un lien le copier et revenir le coller ici

Cdlmnt
Via

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed