Message d'erreur [Résolu]

A voir également:Message d'erreurMessage d'erreur connexion instagram ✓ - Forum - Instagram Message d'erreur ajax ✓ - Forum - Javascript Message d'erreur facebook s'est arrêté - Forum - Facebook Message d'erreur service google play s'est arrêté ✓ - Forum - Tablette tactile Message d'erreur mail delivery system - Conseils pratiques - Spam

Bonjour,

J'ai récemment réinstallé un windows 7 pro sur mon dell latitude e6430 , dans mon gestionnaires de périphériques plusieurs pilote ne sont pas à jours , je n'ai plus de carte réseau non plus donc pas d'accès internet en wifi et filaire, je suis donc aller télécharger les pilotes nécessaires sur le site Dell avec mon ordi fixe, pour au moins avoir internet pour mettre à jour le reste des pilotes mais à chaque fois que je lance l'install de pilote , j'ai ce message d'erreur qui s'affiche :

le point d entrée de procedure adddlldirectory est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamique kernell32.dll

J'ai fais plusieurs recherche ses derniers jours mais aucun résultat satisfaisant.

Peut être que quelqu'un peut m'aider ?

j

mERCI

Configuration: Linux / Firefox 47.0

Forum

A voir également:Message d'erreurMessage d'erreur connexion instagram ✓ - Forum - Instagram Message d'erreur ajax ✓ - Forum - Javascript Message d'erreur facebook s'est arrêté - Forum - Facebook Message d'erreur service google play s'est arrêté ✓ - Forum - Tablette tactile Message d'erreur mail delivery system - Conseils pratiques - Spam

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Installez le pack de MAJ de Windows7 service pack1, ainsi le "kernel32.dll" sera à jour et vous pourrez installez vos pilotes manquants. Bien sur télécharger le avec un autre pc, j'ai bien noté que sur celui là vous n'avez pas de connexion internet.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Super ça à marché , merci! maintenant j'ai un autre petit soucis tout mes pilotes son à jours , quand j'essaye d'installer certains logiciels un message d'erreur me dis :

couln't switch to requested monitor resolution

J'ai également fais quelques recherches mais sans succès pour le moment

Reply
réponses:
  • auteur

https://www.youtube.com/watch?v=sTpzS8jRvtA
    J'espère que cela pourra vous aider.

• auteur

Finalement s'était mon windows update qui ne fonctionnait plus , il ne vooulait pas rechercher et installés les mises à jour , problème maintenant règlé

Merci quand même

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed