Téléphone désactivé.

A voir également:Téléphone désactivé.Telephone desactivé ✓ - Forum - IPhone Activer un iPhone désactivé ✓ - Forum - IPhone La wifi de mon telephone se desactive tout seul - Forum - Mobile Wifi se désactive seul ✓ - Forum - WiFi Toutes le connexion de mon téléphone sont désactivés ✓ - Forum - LG

Bonjour.
Je suis en galère avec mon Lumia 650.
Il m'a affiché un message comme quoi le téléphone est désactivé...sans que je ne fasse aucune action.
J'ai fait plusieurs hard reset...qui ont restaurés les paramètres usine, mais en aucun cas résolus ce problème.
Je ne peux plus utiliser mon téléphone pour appeler ni envoyer de sms...
A l'aide svp!

Forum

A voir également:Téléphone désactivé.Telephone desactivé ✓ - Forum - IPhone Activer un iPhone désactivé ✓ - Forum - IPhone La wifi de mon telephone se desactive tout seul - Forum - Mobile Wifi se désactive seul ✓ - Forum - WiFi Toutes le connexion de mon téléphone sont désactivés ✓ - Forum - LG

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Enlever puis remettre la carte sim du smartphone.

Reply

Marsh

Déjà fait et en premier bien entendu....mais cela n'a rien fait....

Reply
réponses:
  • auteur

appeler l'opérateur téléphonique au cas ou il aurait désactivé la carte sim.

Marsh

La carte sim fonctionne très bien dans un autre téléphone....ce n'est ni l'opérateur ni la carte sim le soucis, mais bien le téléphone en lui même...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed