Absences des contenus à réouverture .ai - Illustrator

A voir également:Absences des contenus à réouverture .aiMessage d'absence outlook - Conseils pratiques - Microsoft Outlook Message d'absence thunderbird - Conseils pratiques - Messagerie électronique Absence d'hémolyse - Forum - Consommation et internet Message d'absence mail mac - Forum - MacOS Envoyer un message d absence sur thunderbird ✓ - Forum - Thunderbird

Bonjour,

C'est assez urgent, je travail sur un document (contenant de nombreux calques et plans de travail).
Je l'ai enregistré hier soir et aujourd'hui à la réouverture, on me demande de choisir des "options d'importation du texte". Je n'étais jamais allé dans ces paramètres.
Une fois fois sélectionné le document s'ouvre avec plus qu'un seul calque, un seul plan de travail et sans aucun contenu...

Et pourtant dans mes dans mes fichiers de l'ordinateur je vois ce document avec la même taille qu'hier (138 000 ko), et la date de création. Ce qui est incohérent.

Si quelqu'un connait ce type de problème je lui en serais reconnaissant.

Merci

Aves

Forum

A voir également:Absences des contenus à réouverture .aiMessage d'absence outlook - Conseils pratiques - Microsoft Outlook Message d'absence thunderbird - Conseils pratiques - Messagerie électronique Absence d'hémolyse - Forum - Consommation et internet Message d'absence mail mac - Forum - MacOS Envoyer un message d absence sur thunderbird ✓ - Forum - Thunderbird

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Quelle version d'Illustrator ??

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

C'est CC 2018

• auteur

Ah oki..
    Je me refuse de travailler avec cette version.... Les locations moi ca me rebute..

Essayez de modifier l'extension de votre fichier AI en le renommant en PDF et ouvrez le dans Acrobat.

Puis pour verifiez que tous vos plans soient encore presents, essayez d'agrandir le format avec Acrobat professionnel... Illustrator n'est pas un vrai "multipage", il divise la surface de travail en plan.

• auteur

J'ai essayé, le pdf est une page blanche comme mon fichier AI.

• auteur

Vous avez pu agrandir le format de page pour voir ce qu'il y a en dehors de la zone de rogne ?

• auteur

Oui et il n'y a rien.

• auteur

Ah....
    Il faudrait Pitstop pour regarder si il n'y a pas un masque qui se trouve sur la totalite du document...
    Si votre fichier pese 138 Mo c'est qu'il y a qq chose dedans, ca semble logique...

Attention, les gros fichiers avec beaucoup de calculs peuvent demander plusieurs minutes pour s'afficher.

• auteur

Oui c'est ce qui me donne espoir. Comment faire pour Pitstop ?

• auteur

Pitstop est un plugin d'Acrobat Professionnel... pas cadeau !
    Regardez si il n'y aurait pas une version d'essai....
    Si vous pouvez l'essayer, ouvrez l'inspecteur et passer en mode trace pour visualiser les objets si il y en a..
    Et diminuez la taille de l'affichage pour visualier tout ce qui est en dehors de la zone d'affichage.

• auteur

D'accord j'essaierai ça dans la journée sur l'ordinateur d'un ami. Voyez-vous autre chose?
    Et que faut-il faire si je découvre mes objets?

• auteur

Ce que j'espere c'est que vous trouverez qq chose dans votre fichier...
    Avec Pitstop, vous pouvez deplacer ou supprimer les masques de detourage.. Ce qui peut se faire c'est qu'un masque cache ce qu'il y a en dessous...
    Afficher en mode trace vous permettra de voir ce que contient encore votre fichier..

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed