ENREGISTREMENT DIFFERE DMR-PWT 535

A voir également:Enregistrement differe dmr-pwt 535Enregistrement différé ✓ - Forum - Lecteur DVD/Blu Ray Y a t il un enregistrement du differé freebox ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Enregistrer video youtube - Conseils pratiques - YouTube Enregistrer son ecran - Conseils pratiques - Logiciels vidéo Enregistrer conversation iphone - Conseils pratiques - iOS

Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur enregistreur Panasonic et je ne trouve pas dans la notice comment faire plusieurs enregistrements différés (par ex sur une semaine).
En sélectionnant guide j'ai pour enregistrer le jour même mais comment accéder à la date pour la modifier?
Par avance merci.

Forum

A voir également:Enregistrement differe dmr-pwt 535Enregistrement différé ✓ - Forum - Lecteur DVD/Blu Ray Y a t il un enregistrement du differé freebox ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Enregistrer video youtube - Conseils pratiques - YouTube Enregistrer son ecran - Conseils pratiques - Logiciels vidéo Enregistrer conversation iphone - Conseils pratiques - iOS

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed