Site offres légales [Résolu] - Consommation et internet

A voir également:Site offres légalesOffre legale telechargement film gratuit - Conseils pratiques - Multimedia Site telechargement legal ✓ - Forum - Téléchargement Site de téléchargement légal film - Forum - Internet / Réseaux sociaux Trouver les offres légales de films et vidéos à la demande - Actualités Site streaming legal - Conseils pratiques - Multimédia

Bonjour, j'ai essayé de télécharger offres légales mais ça m'a affiché que le site n'était pas identifiable et pouvait être dangereux. Comme je suis plutôt craintif car je me suis fais pirater ma carte bancaire deux fois, j'ai un peu peur. Quelqu'un qui serait abonné à ce site pourrait il me confirmer qu'il est sûr car il n'est pas protégé. Merci par avance.
Bien cordialement.
Doug74

Forum

A voir également:Site offres légalesOffre legale telechargement film gratuit - Conseils pratiques - Multimedia Site telechargement legal ✓ - Forum - Téléchargement Site de téléchargement légal film - Forum - Internet / Réseaux sociaux Trouver les offres légales de films et vidéos à la demande - Actualités Site streaming legal - Conseils pratiques - Multimédia

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Donnez l'adresse du site.

Si le site était sûr, vous n'auriez pas de doutes.
N'y allez pas !

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56340 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour votre réponse. l'adresse du site est: http://www.offrelegale.fr. Qu'en pensez vous. J'aimerais bien avoir un site pour avoir l'accès gratuit aux films, séries et documentaires gratuitement. Mais jusque là, je n'ai jamais osé car souvent ils demandent les coordonnées bancaire en disant qu'il ne prélèveront rien!!!
    Cordialement.

• auteur

Très sympa de votre part.

Marsh

Bonjour

@Pierr10 : merci, j'allais le demander avant de rafraîchir la page.

@Doug74 : Le certificat HTTPS du site a simplement expiré. C'est quelque chose qui arrive... Le problème pour vous est que vous n'êtes pas en mesure d'être certain de tomber sur le bon site. Il a pu être récupéré par des pirates entre temps.
Dans le doute, n'y allez pas.

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour vos précieux conseils. Je viens de recevoir une menace. Je pense que ce site n'est pas fiable et je vais me désinscrire. Encore merci pour votre aide.
    Cordialement

Marsh

Bonjour ,

A fuir ...

Reply
réponses:
  • auteur

Salut,

Message du même genre avec Chrome.
    Même conclusion : A fuir !

• auteur

Salut ,
    Oui ,
    Pas de doute possible ....

• auteur

Merci à tous, vous m'avez certainement évité de gros ennuis. Bien cordialement.
    Doug74

• auteur

De rien.

Marsh

Bonjour,

Vraisemblablement un site qui avait été crée pour faire croire qu'il donnait accès à des offres de téléchargements légales....

Pour connaitre les offres (réellement) légales, voir sur le site de Hadopi

https://www.hadopi.fr/outils-usages/rechercher-un-site-ou-un-service

Reply
réponses:
  • auteur

Je vous remercie beaucoup, c'est vraiment sympa de votre part. Cordialement.
    Doug74

• auteur

Pas de quoi !

Bonne soirée

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed