PC tout à coup ultra lent - Forum Virus / Sécurité

A voir également:Pc tout à coup ultra lentPc ultra lent ✓ - Forum - Matériel informatique Pc très Très lent au démarrage + beaucoup de lag ✓ - Forum - Carte-mère / RAM Mon PC rame, comment le nettoyer ? - Conseils pratiques - Windows Windows, ordinateur soudainement ultra lent ✓ - Forum - Windows 10 Bonjour;) mon ordi est tout à coup très lent! ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Bonjour,

Depuis que j'ai démarré mon PC ce matin, il tourne au ralenti alors qu'il marchait très bien encore hier soir. Je suis novice en informatique, par avance je m'excuse du dérangement que je pourrais occasionner en vous posant des questions bêtes. Je ne sais pas non plus comment faire un rapport...

J'ai lancé un scan avec Malwarebytes mais il n'a rien trouvé. Je suis sous Windows 10.

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement.
Adrien

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169

Forum

A voir également:Pc tout à coup ultra lentPc ultra lent ✓ - Forum - Matériel informatique Pc très Très lent au démarrage + beaucoup de lag ✓ - Forum - Carte-mère / RAM Mon PC rame, comment le nettoyer ? - Conseils pratiques - Windows Windows, ordinateur soudainement ultra lent ✓ - Forum - Windows 10 Bonjour;) mon ordi est tout à coup très lent! ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

re

et il reste 35Go de libre sur mon DD

ton DD fait combien de GO initialement?

@+

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58874 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

salut

Depuis que j'ai démarré mon PC ce matin, il tourne au ralenti alors qu'il marchait très bien encore hier soir.

fait 1 restauration système à 1 date d'avant ton souci

quitte tous tes programmes en cours

clique sur les touches Windows+R

dans la fenêtre qui s'ouvre, tape RSTRUI et clique sur OK