PC tout à coup ultra lent - Forum Virus / Sécurité

A voir également:Pc tout à coup ultra lentPc ultra lent ✓ - Forum - Matériel informatique Pc très Très lent au démarrage + beaucoup de lag ✓ - Forum - Carte-mère / RAM Mon PC rame, comment le nettoyer ? - Conseils pratiques - Windows Windows, ordinateur soudainement ultra lent ✓ - Forum - Windows 10 Bonjour;) mon ordi est tout à coup très lent! ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Bonjour,

Depuis que j'ai démarré mon PC ce matin, il tourne au ralenti alors qu'il marchait très bien encore hier soir. Je suis novice en informatique, par avance je m'excuse du dérangement que je pourrais occasionner en vous posant des questions bêtes. Je ne sais pas non plus comment faire un rapport...

J'ai lancé un scan avec Malwarebytes mais il n'a rien trouvé. Je suis sous Windows 10.

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement.
Adrien

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169

Forum

A voir également:Pc tout à coup ultra lentPc ultra lent ✓ - Forum - Matériel informatique Pc très Très lent au démarrage + beaucoup de lag ✓ - Forum - Carte-mère / RAM Mon PC rame, comment le nettoyer ? - Conseils pratiques - Windows Windows, ordinateur soudainement ultra lent ✓ - Forum - Windows 10 Bonjour;) mon ordi est tout à coup très lent! ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

re

et il reste 35Go de libre sur mon DD

ton DD fait combien de GO initialement?

@+

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58874 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

salut

Depuis que j'ai démarré mon PC ce matin, il tourne au ralenti alors qu'il marchait très bien encore hier soir.

fait 1 restauration système à 1 date d'avant ton souci

quitte tous tes programmes en cours

clique sur les touches Windows+R

dans la fenêtre qui s'ouvre, tape RSTRUI et clique sur OK

la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauration d'avant ton souci et exécute le

@+

Reply

Marsh

Merci pour ta réponse. J'ai essayé de faire ce que tu m'as dit mais je n'avais pas configuré de point de restauration auparavant...

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour
    vérifie dans gestionnaire des taches que ton disc dur et ou ton processeur n'est pas a 100 %

• auteur

Non ni l'un ni l'autre, mon processeur est à 47% et il reste 35Go de libre sur mon DD.

• auteur

pour le disc dur je parle du % du temps de l'activité
    par contre 35 GO de libre est faible un disc dur ne doit pas etre remplit a plus de 75%

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed