Aucune chaine trouvée - Forum TNT

A voir également:Aucune chaine trouvéeAucune chaine trouvée veuillez vérifier le branchement de l'antenne - Forum - Réception vidéo Aucune chaine trouvée antenne ✓ - Forum - TNT Panasonic pas de chaine trouvée - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Freebox revolution tnt 0 chaine trouvée ✓ - Forum - TNT TV ne reçoit aucune chaîne ✓ - Forum - TNT

Bonjour,
j'ai acheter une télévision sur leboncoin et le vendeur ma montrer que la télé marchait parfaitement chez lui sans decodeur et quand je suis arriver chez moi je ne trouver plus aucune chaîne mes voisins ont la télé j'arrete pas de faire des recherche de chaines et aucune chaine trouver quelqu"un pourrait m'aider svp

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169

Forum

A voir également:Aucune chaine trouvéeAucune chaine trouvée veuillez vérifier le branchement de l'antenne - Forum - Réception vidéo Aucune chaine trouvée antenne ✓ - Forum - TNT Panasonic pas de chaine trouvée - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Freebox revolution tnt 0 chaine trouvée ✓ - Forum - TNT TV ne reçoit aucune chaîne ✓ - Forum - TNT

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Quelles sont les références (Marque et modèle) de ce téléviseur ?

Reply

Marsh

Marque : GRANDIN
Modèle : LT26GY686EB
La référence : G918D9QL97H117227

Reply

Marsh

Bonjour ,
Ce vendeur a du planqué l'adaptateur HD derrière le téléviseur voilà tous ( arnaque)...
Ce téléviseur est MPEG2 et vu que la TNT actuelle est MPEG4 il est impossible pour ce téléviseur d'avoir la réception des chaines actuelles.
https://www.lcd-compare.com/televiseur-GRALC26TNT-GRANDIN-LC26TNT.htm

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges

Reply

Marsh

Effectivement on vous a fait croire que le téléviseur n'avait pas besoin de décodeur externe...
Comme le précise MPMP10 ce téléviseur n'est pas à la norme MPEG4 et ne peux donc rien recevoir.
L'achat d'un décodeur externe s'impose.

Reply

Marsh

Merci beaucoup pour c’est information je vais voir pour un décodeur ou lui rendre merci beaucoup

Reply

Marsh

Si j’achète un décodeur TNT externe ça marche sûre ? Parce que je m’y connais pas du tout merci de votre réponse

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour j’ai acheté un décodeur selecline et toujours aucune chaîne de trouvé que faire ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Allez on reprends :
Branchements :
-L'antenne sur l'entrée antenne de l'adaptateur
-Câble HDMI entre la TV et l'adaptateur
-Allumer celui ci
-Sélectionner l'entrée HDMI avec la touche "source "ou ' entrées " ou "input " de la télécommande de la TV
-L'écran d'accueil de l'adaptateur apparait
-Prendre la télécommande de l'adaptateur et suivre ce qu est dit à l'écran

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Es tu sur(e) que ta prise d'antenne soit opérationnelle ?
Une TV à déjà marché branchée dessus ?

Reply

Marsh

Bonsoir ,
https://www.youtube.com/watch?v=DPIdfl5RcfE

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed