Problème après formatage! - Windows

A voir également:Problème après formatage!Code formatage samsung ✓ - Forum - Samsung Formatage disque dur - Conseils pratiques - Windows Windows n'a pas pu effectuer le formatage ✓ - Forum - Windows Formatage bas niveau - Télécharger - Formatage/Partitionnement Formatage clé usb - Conseils pratiques - USB

Bonsoir,
pour résumer mon problème, j'avais un Windows 10 installés sur mon pc j'ai voulu upgrate à Windows 7 avec une clé usb, (après le boot et tout) le souci une fois sur la fenetre pour choisir sur quel disque installé mon windows 7 j'ai dû formater le disque local (C:), ce que je n'ai pas remarqué c'est que je ne pouvais pas le choisir car il était du type GTP j'ai dû le convertir en MBR avec les commandes du Diskpart car je ne pouvais même pas avoir un interface windows vu que j'ai formaté mon Disque Local (C:) alors jusqu'à maintenant ça va !

l'installation se fait bien à la fin de l'installation de windows 7 après le formatage le fameux message : " Windows n’a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l’incident... "

Merci pour votre attention
Cordialement.

Forum

A voir également:Problème après formatage!Code formatage samsung ✓ - Forum - Samsung Formatage disque dur - Conseils pratiques - Windows Windows n'a pas pu effectuer le formatage ✓ - Forum - Windows Formatage bas niveau - Télécharger - Formatage/Partitionnement Formatage clé usb - Conseils pratiques - USB

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut, tu est passer de Windows 10 à 7? Ton PC a quel âge?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71186 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonsoir,

upgrate s'écrit uprade mais la tu as plutôt downgrade ton Windows.

Le pc semble récent et le fabriquant ne donne aucun pilote pour w 7.
(enfin pas trouver X540S mais SA ou d'autre ayant 2 lettres)
Certain pilote pourrais se trouver et d'autre sans doute pas.
Certain matériel récent ne sont pas fait pour fonctionner avec w 7.

La question est surtout :
Pourquoi passé d'un w 10 a w 7 ?
Message auto
Si vous êtes ici, c'est que vous ne savez pas, donc...écouter et comprendre ;-)
Mini Vis-à-vis des bénévoles qui vous aident : Répondre, Respect, Politesse,...

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour Yani02015

Pourquoi rétrograder? Généralement cela a des conséquences fâcheuses sur les pilotes de périphérique. Tu peux toujours essayer d'aller en mode sans échec pour voir quel matériel est à la base de cette défaillance. Essayes pour voir. Peut aura tu de la chance!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Le 10 est plus léger et simple que le w 7 qui ne serra plus supporté l'an prochain.

Ton pc ne fonctionnera pas correctement avec w 7.
Faut remettre w 10 et s'y habituer.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed