Je ne vois pas mon ssd dans le bios - Disque dur / SSD

A voir également:Je ne vois pas mon ssd dans le biosSsd non reconnu bios ✓ - Forum - BIOS Ssd non reconnu bios ahci ✓ - Forum - BIOS Ssd reconnu par bios mais pas par windows ✓ - Forum - Disque dur / SSD SSD reconnu par le bios mais n'apparais pas. ✓ - Forum - BIOS SSD non reconnu ✓ - Forum - Disque dur / SSD

bonjour je ne vois pas mon ssd dans le bios j'ai chercher de partout mais rien, quand je suis dans le bios je vois qui l'y a ecris ssd empty ce qui signifie vide mais je ne c'est pas pourquoi car j'ai cloner mes dossiers du hdd au ssd et j'aimerai demarrer windows sur mon ssd

Forum

A voir également:Je ne vois pas mon ssd dans le biosSsd non reconnu bios ✓ - Forum - BIOS Ssd non reconnu bios ahci ✓ - Forum - BIOS Ssd reconnu par bios mais pas par windows ✓ - Forum - Disque dur / SSD SSD reconnu par le bios mais n'apparais pas. ✓ - Forum - BIOS SSD non reconnu ✓ - Forum - Disque dur / SSD

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Quand tu écris "Je ne vois pas mon ssd dans le bios", ce n'est pas tout à fait ce qu'il fallait dire. Ton SSD est visible dans le BIOS, mais il y apparaît comme vide. C'est que, apparemment, le clonage ne s'est pas bien passé. Si tu démarres toujours sur ton HDD, vas dans Gestion des disques pour voir comment il y apparaît.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour GiornoGiovanna,

Quel logiciel avez-vous utilisé pour fare le clonage ?

Avez-vous vérifié que le clonage s'est bien fini ?

Bien cordialement,

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed