Mise en forme conditionnelle dans un planning dynamique - Forum Excel

A voir également:Mise en forme conditionnelle dans un planning dynamiquePlanning/Mise en forme conditionnelle sur dates et durée ✓ - Forum - Excel Mise en forme conditionnel planning ✓ - Forum - Excel Mise en forme conditionnelle dynamique? ✓ - Forum - Excel Mise en forme conditionnelle pour planning ✓ - Forum - Excel Macro excel - mise en forme conditionnelle dynamique filtre ✓ - Forum - VB / VBA

Bonjour,

Je vous explique la situation :
J'ai un classeur Excel sur 2 pages :

-PREMIERE PAGE : Un calendrier entièrement automatique (donc les jours changes selon l'année sélectionnée)

-DEUXIEME PAGE : Un tableau contenant 2 types d'informations à choisir :
1. Jour de la semaine (du lundi au samedi)
2. Fréquence (semaine Paire / semaine Impaire / 1er du mois / 2me du mois / 3me du mois

J'ai déjà mis en place des MFC pour que, selon le jour de la semaine et la fréquence paire ou impaire, les bons jours se colore en bleu clair.

Malheureusement, je n'arrive pas à produire une MFC qui colore uniquement le 1er du mois / 2me du mois / 3me du mois.

Chaque mois est traité individuellement dans ce classeur.

Auriez-vous une solution pour une MFC qui me donnerait uniquement le 1er du mois / 2me du mois / 3me du mois selon le choix effectué.

D'avance je vous remercie de votre réponse.
Meilleures salutations.

Configuration: Windows / Edge 17.17134

Forum

A voir également:Mise en forme conditionnelle dans un planning dynamiquePlanning/Mise en forme conditionnelle sur dates et durée ✓ - Forum - Excel Mise en forme conditionnel planning ✓ - Forum - Excel Mise en forme conditionnelle dynamique? ✓ - Forum - Excel Mise en forme conditionnelle pour planning ✓ - Forum - Excel Macro excel - mise en forme conditionnelle dynamique filtre ✓ - Forum - VB / VBA

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
sans vos données, pas facile de vous aider

peut être utiliser ce type de formule pour formater une date en B1 si A1 contient une date de référence:

=B1<=DATE(ANNEE( A1);MOIS(A1);3)

sinon dites nous en plus
c rdlmnt

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed