Televiseur lcd view sonic - Ecran

A voir également:Televiseur lcd view sonicTv lcd samsung pas d'image mais son ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Durée de vie tv lcd - Conseils pratiques - Guide d'achat Tv lcd ou plasma - Conseils pratiques - Ecran Trait sur ecran tv lcd ✓ - Forum - Téléviseurs Probleme tv lcd samsung image rouge - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Bonjour, le soucis que j'ai avec ma TV LCD view sonic de modèle n2060w-1E est que, je n'arrive plus à l'étreindre avec la commande aussi sur la TV elle même ni entré dans le menu, car à chaque fois que j'appuie sur les boutons concernés, ce message apparaît "ACTIVE VERROU ALIM" pour le bouton power et "ACTIVE VERROU OSD" pour le bouton menu. Le problème, les boutons figurant sur l'appareil sont les mêmes que sur la commande.

Merci pour votre compréhension et aussi de me venir en aide.

Configuration: Android / Opera Next 42.0.2254.139276

Forum

A voir également:Televiseur lcd view sonicTv lcd samsung pas d'image mais son ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Durée de vie tv lcd - Conseils pratiques - Guide d'achat Tv lcd ou plasma - Conseils pratiques - Ecran Trait sur ecran tv lcd ✓ - Forum - Téléviseurs Probleme tv lcd samsung image rouge - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir ,
" Verrouillage de l’affichage à l’écran : Appuyez et maintenez le bouton [1] et la flèche vers le haut ▲ pendant 10 secondes. Lorsque vous appuyez sur un bouton, OSD Locked (Verrouillage OSD) s’affichera pendant 3 secondes à l’écran.• Déverrouillage de l’affichage à l’écran : Appuyez et maintenez le bouton [1] et la flèche vers le haut ▲ pendant 10 secondes.• Verrouillage du bouton d’alimentation : Appuyez et maintenez le bouton [1] et la flèche vers le bas ▼ pendant 10 secondes. Lorsque ce mode est activé et que vous appuyez sur le bouton de l’alimentation, Power Button Locked (Verr. Marche/Arrêt) s’affichera pendant 3 secondes à l’écran. Que ce mode soit activé ou non, après une panne de courant, votre écran LCD s’allumera automatiquement lorsque l’alimentation est restaurée.• Déverrouillage du bouton d’alimentation : Appuyez et maintenez le bouton [1] et la flèche vers le bas ▼ pendant 10 secondes."

Je n'ai pas trouvé la notice correspondante.
http://www.viewsonicglobal.com/public/products_download/user_guide/display/vx2457_mhd/french.pdf?pass

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed