Problème au lancement de Gimp 2.10.12 - Forum The Gimp

A voir également:Problème au lancement de gimp 2.10.12Telecharger gimp 2.10.12 - Télécharger - Retouche photo Liquid rescale gimp 2.10 - Conseils pratiques - Gimp Resynthesizer pour gimp 2.10 - Télécharger - Graphisme Gimp 2.10 mac - Télécharger - Retouche photo Gimp 2.10 remplacer une couleur par une autre ✓ - Forum - The Gimp

Bonjour,

J'ai bien installé Gimp 2.10.12 à partir du site officiel. L'installation s'est bien passée et le programme s'ouvre très bien. Seulement lorsque je tente de réaliser une tâche par exemple créer ou ouvrir une image, le programme plante et donne le message "GNU a cessé de fonctionné"

Quelqu'un peut-il m'aider svp ? sous windows 7 / 32 bits

Configuration: Windows / Firefox 67.0

Forum

A voir également:Problème au lancement de gimp 2.10.12Telecharger gimp 2.10.12 - Télécharger - Retouche photo Liquid rescale gimp 2.10 - Conseils pratiques - Gimp Resynthesizer pour gimp 2.10 - Télécharger - Graphisme Gimp 2.10 mac - Télécharger - Retouche photo Gimp 2.10 remplacer une couleur par une autre ✓ - Forum - The Gimp

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Peut être revenir à 2.10.10, c'est celle que j'ai et je n'ai aucun soucis pour le moment, sauf.. sur un pc qui avait déjà un version d'un autre programme, que Gimp inclu en plugin et là il refuse de démarrer si le programme est installé.

Sinon à part reporter le bug sur le site de Gimp et être patient je ne vois pas de solution.

bav

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous. J'ai un windows 7 32 bits.
J'ai essayé les versions 2.10.12 et 2.10.10 mais si je veux ouvrir une photo ou aller dans les préférences, le programme plante. Si on fait un glisser-déposer de photo, la photo s'ouvre ...
J'ai essayé d'installer la version 2.8.22 et là ça fonctionne. à chaque fois je désinstalle, passe ccleaner puis supprime manuellement les dossiers laissés par Gimp dans le dossier utilisateur mais sans succès.

Pouvez-vous m'aider?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed