Disque dur Enregistreur gratuit d'Orange [Résolu] - Forum Vidéo/TV

A voir également:Disque dur enregistreur gratuit d'orangeDisque dur enregistreur tv orange - Forum - Livebox Logiciel recuperation disque dur endommagé gratuit - Télécharger - Sauvegarde Récupérer données disque dur externe gratuit - Conseils pratiques - Récupération de données Disque dur virtuel gratuit ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Logiciel reparation disque dur mac gratuit - Conseils pratiques - MacOS

Bonjour !
Malgré le vendeur Orange qui nous a dit qu'il était possible d'enregistrer tout en regardant une autre chaine avec ce disque dur interne Sagem TV80 GO à insérer dans le décodeur je reçois un message d'erreur me demandant d'arrêter l'enregistrement si je veux regarder une autre chaine ! Y-a-t-il une "astuce" pour contourner ce problème ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Forum

A voir également:Disque dur enregistreur gratuit d'orangeDisque dur enregistreur tv orange - Forum - Livebox Logiciel recuperation disque dur endommagé gratuit - Télécharger - Sauvegarde Récupérer données disque dur externe gratuit - Conseils pratiques - Récupération de données Disque dur virtuel gratuit ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Logiciel reparation disque dur mac gratuit - Conseils pratiques - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour et bienvenu comme nouveau membre mon avis c'est qu'il faudrait un second tuner

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60732 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed