Effacer conversation snap - Forum Snapchat

A voir également:Effacer conversation snapEffacer conversation snap ✓ - Forum - Snapchat Snapchat messages enregistrer comment supprimer définitivement - Forum - IPhone Je veux supprimer mes messages enregistrés sur snapchat - Forum - Snapchat Impossible d'effacer une conversation SNAP - Forum - Snapchat Comment enlever l'enregistrement d'une conversation snap - Forum - Snapchat

Bonjour,
J'aimerai effacer les images sauvegardés par snapchat sur une conversation (éléments sauvegardés) sauf que je n'y arrive pas ! Et de plus, même si je fais "supprimer la conversation" les messages sont toujours là
J'ai aussi une autre question, si par miracle j'arrive à supprimer cette conv, est-ce que l'autre personne va le remarquer?
Merci d'avance

Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.157

Forum

A voir également:Effacer conversation snapEffacer conversation snap ✓ - Forum - Snapchat Snapchat messages enregistrer comment supprimer définitivement - Forum - IPhone Je veux supprimer mes messages enregistrés sur snapchat - Forum - Snapchat Impossible d'effacer une conversation SNAP - Forum - Snapchat Comment enlever l'enregistrement d'une conversation snap - Forum - Snapchat

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Naoa,

Il faut aller dans les paramètres de SnapChat.. Descendre tout en bas et tu vas voir : effacer les conversations" tu cliques sur la croix sur la personne en question.

Non, la personne ne va pas remarqué vu que c'est de ton côté que c'est supprimé.

Cordialement,

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed