Problème avec mon micro lorqu'il y a du son dans le casque

A voir également:Problème avec mon micro lorqu'il y a du son dans le casqueMon micro ne marche pas - Conseils pratiques - Audio Mon micro ne marche pas windows 10 ✓ - Forum - Audio Micro ordinateur - Conseils pratiques - Matériel Formater carte micro sd - Conseils pratiques - Carte mémoire Carte micro sd protégée en écriture ✓ - Forum - Carte mémoire SD / MS

bonjour ,
depuis hier je rencontre un problème avec le micros de mon casque , lorsque qu'il y a du son dans celui-ci , ma voix n'est plus détecte par le micros , et mes amis ne m'entend plus , alors que lorsqu'il n'y ai pas de son on l'entend très bien .
J'ai cherché partout une solution mais je n 'ai pas trouvé, je m'en remet donc à vous et je vous remercie d'avance pour vos réponses ;).

Forum

A voir également:Problème avec mon micro lorqu'il y a du son dans le casqueMon micro ne marche pas - Conseils pratiques - Audio Mon micro ne marche pas windows 10 ✓ - Forum - Audio Micro ordinateur - Conseils pratiques - Matériel Formater carte micro sd - Conseils pratiques - Carte mémoire Carte micro sd protégée en écriture ✓ - Forum - Carte mémoire SD / MS

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Lyatue

Premièrement, j'aimerai mieux comprendre ton problème.
Lorsque du son sort de ton casque, ton micro est désactivé ? Dans ce cas, j'ai plusieurs idées

Il y a plusieurs possibilités, et tu va pouvoir les vérifier par toi-même :

-Lance un logiciel d'enregistrement lambda (Audacity, Magnétophone préinstallé sur Windows 7, Enregistreur vocal préinstallé sur Windows 10)
-Écoute l'enregistrement.
-Maintenant, répète l'enregistrement en lançant de la musique sur Youtube.
-Écoute à nouveau l'enregistrement;
-Si tu t'entends dans le premier enregistrement et pas dans le seconde, fais le moi savoir.
-À contrario, si tu t'entends dans les deux, fais le moi également savoir.

Je soupçonne que le problème vienne de ton jeu et pas de ton pc, on va vite le savoir.

Bonne soirée

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

bonjour cesar-diaz
    j'ai fais le teste , lorsque je met de la musique et que je parle je n'entend pas ma voix , et lorsque qu'il n'y a pas de musique je m'entend
    je ne comprend pourquoi sa m'arrive car il y a deux jours mon micro ne faisais pas ça .
    plus la musique es forte moins on m'entend lorsque je suis sur ts ( j'ai aussi tester avec l’enregistreur ma voix s'affaiblis plus j'augmente le son de la musique et au final on ne m'entend plus )

bonne soirée a toi aussi

• auteur

Étrange !
    C'est quoi la référence de ton micro et de ton casque ?
    Si tu sais faire envoie une photo de tes périphériques de lecture et d'enregistrements.

Ca ressemble à ca

Et ca

Sur Windows 7 tu fais clic droit sur l'icône du son en bas à droite.
    Sur Windows 10 j'en sais rien mais google est ton ami.

• auteur

mon casque micro c'est un hyperx cloud alpha

voila

• auteur

Je vais Netflix, je me penche sur ton problème demain

• auteur

Ok bon netflix merci à toi , moi je vais dormir alors

• auteur

La solution la plus probable c'est qu'une application comme Skype, Discord, TeamSpeak ou encore n'importe quel jeu utilisant la discussion vocale ai pris le contrôle de la sensibilité de ton micro.

Skype, Discord et TS fonctionnent en arrière-plan, ce qui expliquerai pourquoi ton problème a lieu même si tu n'a pas lancé ces applications.
    Je te suggère également de tester ton micro/casque sur un autre pc et regarde si le problème arrive à nouveau.
    Et si il se trouve que ton problème est causé par un des logiciels que j'ai cité, et bien il faudra que tu aille dans les paramètres de ceux-ci. Pour Skype et Discord je sais faire, en revanche pour TeamSpeak faudra regarder sur Google.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed