Ma photo pas encore passee

A voir également:Ma photo pas encore passeePhoto de profil - Conseils pratiques - Prise de vue Traduction photo - Conseils pratiques - Mobile Photo stick avis ✓ - Forum - Windows 7 Photo satellite maison - Conseils pratiques - Google Earth Comment enlever le bruit de l'appareil photo sur snapchat huawei ✓ - Forum - IPhone

Bonjour, j ai envoye ma photo a facebook pour pouvoir recuperer mon compte mais c a fait des jours que j attends s il vous plait aidez moi

Forum

A voir également:Ma photo pas encore passeePhoto de profil - Conseils pratiques - Prise de vue Traduction photo - Conseils pratiques - Mobile Photo stick avis ✓ - Forum - Windows 7 Photo satellite maison - Conseils pratiques - Google Earth Comment enlever le bruit de l'appareil photo sur snapchat huawei ✓ - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Personne ne peut vous aider, seul facebook le peut. IL faut patienter.

bav

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir ,
Cette procédure peut prendre plusieurs semaines voire plusieurs mois de plus on ne peut rien faire ici sur CCM il faut patientait voilà tous.

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed