Bug affichage samsung galaxy tab 4 - Samsung

A voir également:Bug affichage samsung galaxy tab 4Ma tablette samsung galaxy tab 4 ne charge plus - Forum - Samsung Tablette samsung galaxy tab 4 ne s'allume plus - Forum - Tablette tactile Tablette samsung ne charge plus ✓ - Forum - Samsung Antivirus gratuit pour tablette samsung galaxy tab 4 - Conseils pratiques - Sécurité Supprimer mot de passe tablette samsung galaxy tab 4 ✓ - Forum - Samsung

Bonjour
J'ai un soucis sut ma tablette. Elle fonctionne sauf que l'ecran s'afgiche bizarrement dzpuis quelque temps. Les couleurs sont mauvaises, des 'traits' apparaissent de part et d'autres et les images se 'repetent' parfois, rendant impossible la lecture de l'ecran.

Le probleme persiste même au demarrage de la tablette (fond vert ai lieu de noir, etc) et lors du cjargement. J'ai redemarter en mode sans echec et c'est pareil. Je pense ue le soucis vient de l'ecran ou de.. La carte graphique? J'en sais rien, je n'y connais strictement RIEN.

S'il vous plait, aidez-moi! J'aimerai trouver un moyen de corriger le probleme, si possinle sans la reinitialiser ? Je sais même pas si a reinitialiser corrigera le soucis!

Je vous met des photos pour que ce soit plus clair.

Forum

A voir également:Bug affichage samsung galaxy tab 4Ma tablette samsung galaxy tab 4 ne charge plus - Forum - Samsung Tablette samsung galaxy tab 4 ne s'allume plus - Forum - Tablette tactile Tablette samsung ne charge plus ✓ - Forum - Samsung Antivirus gratuit pour tablette samsung galaxy tab 4 - Conseils pratiques - Sécurité Supprimer mot de passe tablette samsung galaxy tab 4 ✓ - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed