Écran fixe, mise à jour du BIOS Asus qui crash ?

A voir également:Écran fixe, mise à jour du bios asus qui crash ?ASUS P5N-D mise a jour du bios: besoin d'aide ✓ - Forum - BIOS Mise a jour du bios - Conseils pratiques - BIOS Ecran noir mise a jour windows 10 - Forum - Windows 10 Mise a jour android tablette asus ✓ - Forum - Tablette tactile Mise à jour android tablette ✓ - Forum - Tablette tactile

Bien le bonsoir,

Après avoir mis mon PC en veille durant une vingtaine de minutes, je découvre après l'avoir ouvert qu'une mise à jour du BIOS est encore. Je n'ai rien demandé mais bon, passons, c'est déjà arrivé une fois. Le problème, c'est que l'écran est figé depuis une demi-heure sur une page de gestion du "mode avancé" du BIOS Utility avec une notification me disant que, comme la mise à jour est en cours, je ne dois pas éteindre mon ordinateur. Le clavier est éteint et ma souris également. Le PC (un Asus ROG) ne se met plus en veille.

J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai le bac demain et il me faut réviser... en plus, je ne m'y connais que très peu en ce qui concerne le BIOS mais la situation me paraît tout à fait anormale.

Merci d'avance !

Forum

A voir également:Écran fixe, mise à jour du bios asus qui crash ?ASUS P5N-D mise a jour du bios: besoin d'aide ✓ - Forum - BIOS Mise a jour du bios - Conseils pratiques - BIOS Ecran noir mise a jour windows 10 - Forum - Windows 10 Mise a jour android tablette asus ✓ - Forum - Tablette tactile Mise à jour android tablette ✓ - Forum - Tablette tactile

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed