Récupération compte mafia City téléphone hs

A voir également:Récupération compte mafia city téléphone hsComment recuperer son compte mafia city ✓ - Forum - Jeux en ligne Supprimer compte mafia city - Forum - IPhone Recuperer compte yahoo sans numero de telephone - Forum - Yahoo mail Recuperer compte facebook sans numero de telephone ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment recuperer les photos d'un telephone hs - Forum - Mobile

Bonjour,

J'ai le même soucis.

Mon téléphone est tomber dans l'eau donc complètement hs

Ma partie était lier via Facebook et la on me crée une nouvelle partie

Sur mon nouveau téléphone j'ai réinstaller le jeu mais quand j'essaie de lier mon compte via Facebook il me dit que c'est impossible car un compte est déjà lier à cette adresse

Pouvez vous m'aider svp je désespère

Merci

Forum

A voir également:Récupération compte mafia city téléphone hsComment recuperer son compte mafia city ✓ - Forum - Jeux en ligne Supprimer compte mafia city - Forum - IPhone Recuperer compte yahoo sans numero de telephone - Forum - Yahoo mail Recuperer compte facebook sans numero de telephone ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment recuperer les photos d'un telephone hs - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir Gwen51100,

C'est tout à fait normal car tu t'ai connecté à Facebook pour créer un nouveau compte alors qu'il faut que tu te connectes à ton compte par le biais de Facebook.

Sinon, ici : https://mafiah5.yottagames.com/

Cordialement,

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed