Bouton"j'aime" a disparu de ma page facebook [Résolu]

A voir également:Bouton"j'aime" a disparu de ma page facebookFil d'actualité page facebook disparu ✓ - Forum - Facebook Bouton j'aime la page facebook - Conseils pratiques - Webmestre Ma page facebook a disparu ✓ - Forum - Facebook Comment ajouter un bouton j'aime sur ma page facebook ✓ - Forum - Facebook Bouton pour remonter en haut de la page html ✓ - Forum - HTML

Forum

A voir également:Bouton"j'aime" a disparu de ma page facebookFil d'actualité page facebook disparu ✓ - Forum - Facebook Bouton j'aime la page facebook - Conseils pratiques - Webmestre Ma page facebook a disparu ✓ - Forum - Facebook Comment ajouter un bouton j'aime sur ma page facebook ✓ - Forum - Facebook Bouton pour remonter en haut de la page html ✓ - Forum - HTML

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir magali,

Quel navigateur utilises-tu ? Mozilla Firefox ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

il s'agit de ma page facebook pas de mon site internet
    toutpourlajeunesse #TPLJ

• auteur

Le problème est le même depuis un autre navigateur ?

Pour ma part, je peux aimé le contenu de ta page Facebook.

Cela provient de ton navigateur. Essaie avec un autre pour voir si le problème persiste.

• auteur

J'ai d'autres pages que je gere e tle bouton j'aime est la

• auteur

sur chrome ou alors sur l'application facebook plus de bouton sur internet explorer non plus

• auteur

nous ne nous somme pas compris le bouton j'ai sur la page facebook et non sur mon site internet
    sur mon site internet https://toutpourlajeunesse.com je peux mettre j'aime
    mais sur facebook je n'ai plus le bouton et je ne peux plus avoir de nouveaux jaime sur la page
    du coup j'ai des personnes qui s'abonnent mais pas de nouveaux j'aime
    sauf si l'on passe par mon site

• auteur

Je ne suis pas passé par ton site. J'ai directement recherché depuis Facebook. Je peux aimé sans avoir été sur ton site.

• auteur

ah bon?

• auteur

donc tu vois le bouton "aimer la page"?

• auteur

Oui, je le vois. Je peux également aimé tout tes posts sur ta page Facebook.

• auteur

super ils ont du le reparer
    merci

• auteur

Avec plaisir :)

Je t'invite à mettre le sujet comme étant résolu.

AIDE : https://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu

• auteur

Apparement le problème n'est pas résolu, je rencontre par ailleurs le même souci, une idée ?

• auteur

Moi aussi ! Avez-vous encore le même problème? Je ne sais pas quoi faire avec ça !

• auteur

Toujours le même souci, rien de neuf sous le soleil...

Marsh

Moi aussi...

Reply
réponses:
  • auteur

Il n'est ttoujour spas reaparu
    j'ai envoyé à facebook une reclamation sans retour
    le pire c'est que je n'ai fait aucune manipulation

• auteur

bin moi non plus, ça ne revient pas et j'ai essayé avec firefox IE et chrome

Marsh

Bonjour, j'ai le même souci aussi où depuis plus de 10jours le bouton "j'aime" a disparu de la barre d'outil de la page.
Je ne pense pas que ce soit une question de navigateur, que ce soit sur chrome, safari, firefox ou sur un téléphone, le bouton n'apparait plus.

Avez-vous du nouveau à ce propos ? C'est vraiment dérangeant...

Reply
réponses:
  • auteur

Non pas de solution j’ai écrit à Facebook pas de réponse

• auteur

Idem mais j'ai du mal à imaginer recevoir une réponse un jour de leur part...

Marsh

J'ai exactement le même problème, j'ai envoyé plusieurs réclamations à Facebook ainsi que notification de bug mais pas de retour.

Reply
réponses:
  • auteur

TOoujours rien pour moi non plus

• auteur

Même chose pour moi ! C’est très dérangeant ! Les gens peuvent s’abonner mais ne peuvent plus aimer ma page ... que faire ?

• auteur

Le soucis persiste... est ce réglé de votre côté ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed