Concours d'atsem - Forum Études / Formation High-Te - Comment Ça Marche

A voir également:Concours d'atsemJeu concours facebook - Conseils pratiques - e-communication Danielo vicci jeux concours ✓ - Forum - Consommation et internet Tirage au sort jeu concours instagram - Forum - Instagram Organiser un concours de belote - Forum - Loisirs / Divertissements Logiciel concours petanque gratuit - Télécharger - Sport

Bonjoue a tous ,
je passe le concours d'atsem pour la 3eme fois cette année ey j'aurai aimé savoir si il etait possible de l'avoir avec la valorisation des acquis(VAE)????????pourriez vous me repondre svp
merci virginie

Forum

A voir également:Concours d'atsemJeu concours facebook - Conseils pratiques - e-communication Danielo vicci jeux concours ✓ - Forum - Consommation et internet Tirage au sort jeu concours instagram - Forum - Instagram Organiser un concours de belote - Forum - Loisirs / Divertissements Logiciel concours petanque gratuit - Télécharger - Sport

Web: www.shapebootstrap.net

20 /25 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bjr il se deroule en deux temps
epreuves ecrites QCM 50 questions
ORAL 15 MINUTES

Dire « Merci » 158

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62863 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,
je souhaiterai connaître les différentes dates des concours d'ATSEM gratuitement dans la france entière.

Merci.

Catherine

Reply

Marsh

je passe l'oral du concours d'atsem le 24 mars 2008, et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner des tuyaux.merci par avance

Reply

Marsh

Bonjour je cherche les dates des concours d'atsem dans l'oise plutot dans la région de beauvais et pas moyen de trouver sur internet .De plus j'aurai voulu savoir ou l'on passe se genre de concours et comment il se déroulaient ?
Merci.

Reply

Marsh

Bonjour,
je souhaiterai connaître les différentes dates des concours d'ATSEM gratuitement dans la france entière.

Merci.

Catherine

Reply

Marsh

Bonjour,

Pour s'informer des dates de concours il faut se renseigner auprès des centres de gestion des départements ou aussi sur le site du centre de gestion de la fonction publique. C'est comme ca que j'ai pu trouver les départements qui l'organisent, c'est vrai aussi que beaucoup vont l'organiser seulement en 2009, par exemple dans le grand ouest.
Moi je vais essayer de le repasser pour la troisieme fois cette année.

Sinon moi je voudrait savoir quel genre de question vous avez pu avoir à l'oral pour me donner une idée des possibilités pour me préparer.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bonjour doncpour l'année 2008 j'ai réussis l'ecri mes la jaimerer savoir si qulqun peut maider pour savoir cmment se passe l'oral merci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bonjour je souhaiterais avoir les dates du concours d'ATSEM en 2009 et le lieu.On ma dit que ce serait en bretagne mais je ne suis pas sure.De plus je voudrais savoir ou et comment s'inscrire et quels sont les sujets du QCM et de l'oral.
merci

Reply

Marsh

j'ai passé le concours d'atsem et j'ai reussit l'ecrit grace aux cours par correspondance que j'avais suivis.Mais cela s'est corsé à l'écrit puisqu'en effet , je n'ai eu aucune question ni sur le metier d'atsem ni surles enfants ou l'école !!!je n'ai été interrogée que sur le fonctionnement d'une mairie en long en large et en travers , et encore plus en details sur le fonctionnaire !!!voila comment est decelée une bonne atsem !!!

Reply

Marsh

salut , je suis dans le meme cas que toi j' ai eus un oral très difficile mais je l' ai quand meme eus et toi tu ne le dit pas l' a tu eus .Moi maintenent je galère grave pour trouver du boulot

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,

Pour connaître les dates des concours d'ATSEM, il faut aller sur le site des centres de gestions qui d'indiqueront les dates de retraits des dossiers, de dépots de dossiers et la date de passage de la 1ère épreuve du concours.

Reply

Marsh

pour l oral

le jury demande tes qualités.... tes defauts ....securite des enfants... ton avis sur le travail en équipe

coco

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour j'aimerai connaitre les dates de concours ATSEM dans l'oise car je dois le passer cette anne et il ni a pas de date fixée sur le site du centre de gestion
Merci de me repondre

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bonsoir,
je voudrais passer le concours d'atsem mais comment avoir les dates ,j'aimerai le passer sur lille, mais je vois que c'est pas tous les ans au même endroit. peut on le passer plusieurs fois, faut il s'inscrire avant, à quel endroit? je galère pour trouver, je prépare ce concours mais je c'est pas où je vais. merci de m'aider
babel

Reply

Marsh

A TU EU DES REPONSES EN CE QUI CONCERNE L ORAL MOI JE PASSE L ORAL A MARSEILLE LE 25/03/08 AS TU DES TUYO

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonjour a toute, je voudrais que l'on me dise les prochaines dates pour les concours atsem et me dire comment est ce que l'on peut se préparé a ce concours est ce possible d'accéder a des fiches gratuites ? merci par avance

Reply

Marsh

Bonjour,

Pouvez vous me dire comment vous avait passé ce concours trois fois dans l'année , je n'arrive pas à trouver de date disponible avant le 22/10/2008. de plus tous les concours proposés sont à la même date.

Merci de votre aide

dans l'attente

Cordialement

Reply

Marsh

merci pour ces precisions
pour m aider j ai acheter un livre concours administratifs
fonction publique territoriale categorie c
atsem ecrit par b.sablonnière et ph-j.quillien je vous le conseil .
La je vient de passer mon premier concours et j ai u 11,75 il fallait avoir 13,25
MERCI ENCORE ET BON COURAGE POUR LA SUITE

Reply

Marsh

salut, j'aimerai savoir si vous connaissez des écoles, formation pour passé le cap petite enfance car je préfére etre suivi en cours ke par correspondance. Savez vous où il i en a dans l'oise plutot à ou vers Beauvais. merci d'avance

Reply

Marsh

je cherche tte les dates de concours datsem dans tte la france si kelkun les as sa serai cool de me les passer merci davances et bon courage a ceux ki passe les exam en ce moments

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed