Site relax-bebe.com [Résolu]

A voir également:Relax-bebe.com avisSite relax bebe - Meilleures réponses Avis site relax bebe - Meilleures réponses Visage de mon futur bebe.com - Télécharger - Trucage photo Mamanlou.com : location de services et produits pour mamans et bébés - Actualités 0.facebook.com/amis en ligne ✓ - Forum - Facebook Tubidy com mp3 ✓ - Forum - Audio Téléchargement de musiques MP3 gratuit ✓ - Forum - Audio

Bonjour Je souhaitais avoir confirmation sur ce site (relax-bebe.com) .. est il fiable il a une page Facebook et un lien sur Google lors du paiement en mode sécurisé.
Merci par avance
Cordialement

Forum

A voir également:Relax-bebe.com avisSite relax bebe - Meilleures réponses Avis site relax bebe - Meilleures réponses Visage de mon futur bebe.com - Télécharger - Trucage photo Mamanlou.com : location de services et produits pour mamans et bébés - Actualités 0.facebook.com/amis en ligne ✓ - Forum - Facebook Tubidy com mp3 ✓ - Forum - Audio Téléchargement de musiques MP3 gratuit ✓ - Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

19 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Site récent, pas d'avis et donc méfiance. Supposé être en Angleterre donc dans tous les cas pas intéressant car ce fait pas partie de la CEE et donc vous paierez des taxes + TVA.

bav

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour suis tjs en attente d une commande de poussette. Ils ne répondent pas au mail... ????

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Idem pour moi.
J'ai pas reçu de mail de confirmation et impossible de retrouver le site.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour avez vous reçu la poussette ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Ce nait pas un site fiable. Ce sont des voleur tachete et il t'envoie jamais l'article relax bebe te bloque même sur facebook

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Idem pour moi poussette toujours pas reçue!!!????????

Reply

Marsh

Site fake ! J ai commandé une poussette vendredi 19.07 et maintenant le site n existe plus....

Reply

Marsh

On sait tous fait avoir c'est une escroquerie. Par contre il faut bloquer la carte bancaire ou on a fait l'achat ou pas?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Il s'est passé exactement la même chose pour moi. Que devons-nous faire maintenant? puisque le site est inaccessible et qu'ils ne répondent pas à nos mails?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

PAreil pour moi,j'ai commandé le 7 juillet et bien sûr rien reçu.J'ai demandé a ma banque ce que je peux faire ils m 'ont repondu de passer à l agence pour remplir un dossier de contestation.
Je suis degouté, je pensais que c etait une boutique verifié par Facebook

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Alors je suis aussi allée a la banque et ma conseillère m a dit de bloquer la carte c est le mieux...
On ne peut pas faire opposition dessus malheureusement ... En tt cas pr ma part...
Donc c est perdu :/
Pourtant il y avait le petit cadenas lors du paiement mais voila visiblement c etait faux...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

J'avais envie de contacter Facebook, quelqu'un à une adresse mail?ça m'enerve ils nous foutent quand même des publicités de boutiques frauduleuses

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour moi pareil commande la poussette u le mail de confirmation depuis plus de nouvelles j'ai envoyé des mails c un truc auto qui répond et je n'arrive plus a aller sur le site et trouve plus la page Facebook ????????????????????????

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Oh pareil ici je suis dégoutée je vérifie toujours d habitude mais la cela paraissez ok Rrrr

Reply

Marsh

Bonjour à tous

J'ai vu cette arnaque tourner, je l'ai d'ailleurs signaler à Facebook mais elle y a été un moment.
J'avais également laissé un commentaire pour alerter les gens mais je crois qu'il a été effacé.
En effet le prix de cette poussette était beaucoup trop alléchant pour que ce soit vrai. En revanche la poussette est vraiment top, je la conseille !!!!
C'est la pockit de chez gb.
Bon courage à vous. J'espère que vous trouverez une solution pour vous faire rembourser.

Reply

Marsh

Je fait partie des fille arnaquer sur ce site sa fait 2mois que j'attends ma poussette pockit
La gendarmerie ma dit qu'il ne peuvent rien faite et la banque ne rembourse pas furax

Reply

Marsh

Bonjour à tous,
Dans le même cas... j’ai commandé une poussette le 9 juillet car j’ai eu un lien sponsorisé sur Instagram et je n’ai toujours rien reçu. J’avais fait un e-mail le 22 juillet Et j’avais reçu un e-mail de réponse automatique. J’ai refait un e-mail aujourd’hui et j’ai reçu le même e-mail... belle arnaque car le site et la page facebook ne marche plus. Comment se faire rembourser?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour
Comme vous je me suis faite arnaquée par bébé relax pas de réponse à mes mails et site qui disparait...Un conseil bloqué vite vos cartes bancaires car un mois plus tard ils ont essayé de me prélever 890€...heureusement ma carte est bloquée et la combine est bien ficelée il faut appeler un numéro (un 09) qui se fait passer pour un centre de verification visa/mastercard avant le paiement. Donc faite des captures d'écran de votre achat et déposé plainte c'est le seul moyen de remboursement par votre banque avec l'assurance fraude.

Reply

Marsh

Malheureusement nous nous sommes tous faut arnaquer,les nerfs????????????????

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed