Comment creer un fichier reg avec ajout et modification [Résolu]

A voir également:Comment creer un fichier reg avec ajout et modificationCréer un fichier reg - Forum - Programmation Sos : comment creer un fichier et y ajouter une valeur ? ✓ - Forum - Pascal Creer fichier reg - Articles Ma clé Usb crée un raccourcis quand j'ajoute un fichier/dossier ✓ - Forum - Virus / Sécurité Créer un fichier pdf - Conseils pratiques - PDF

bonjour a tous
je souhaiterais modifier des éléments de ma base de registre
avec un fichier reg ou bat dans lequel je pourrais modifier les valeurs ou cle en un clic
donc remplacer des valeurs par des autres

qui pourrait m aider

merci de l aide

Forum

A voir également:Comment creer un fichier reg avec ajout et modificationCréer un fichier reg - Forum - Programmation Sos : comment creer un fichier et y ajouter une valeur ? ✓ - Forum - Pascal Creer fichier reg - Articles Ma clé Usb crée un raccourcis quand j'ajoute un fichier/dossier ✓ - Forum - Virus / Sécurité Créer un fichier pdf - Conseils pratiques - PDF

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,
https://support.microsoft.com/fr-be/help/310516/how-to-add-modify-or-delete-registry-subkeys-and-values-by-using-a-reg

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56178 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
merci pour le lien
en effet ils expliquent pour ajouter et supprimer mais pas pour modifier

Reply
réponses:
  • auteur

moi je lis qu'une modification ce fait comme un ajout.

• auteur

oui juste a la longue de relire c est bon
    merci pour l aide

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed