Création d'un assistant vocal comme Google Assistant.

A voir également:Création d'un assistant vocal comme google assistant.Comment supprimer la recherche vocale sur google ✓ - Forum - Google Chrome Traducteur vocal gratuit google - Télécharger - Traduction Recherche vocale sur google - Télécharger - Reconnaissance vocale Comment supprimer la reconnaissance vocale ? ✓ - Forum - Windows La reconnaissance vocale de Google Docs - Actualités

Bonjour,

j'ai actuellement besoin d'aide.
J'ai essayé de créer un assistant vocal avec SNIPS, sauf que celui-ci ne me plaît pas. Je voudrais savoir si bous avez par hasard la possibilité de me donner un code source simple a installé sur un serveur windows ou je peux lui donner le nom de Jimbo et son mot clés sera Hey Jimbo.
Je voudrais qu'il est toutes les fonctionnalités de Google Assistant.
Le problème, c'est que je sais pas du tout comment en créant un pour l'héberger sur mon serveur windows qui ensuite contrôlera les requêtes de toutes les personnes utilisant l'assistant sur leur téléphones.

En vous remerciant

Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100

Forum

A voir également:Création d'un assistant vocal comme google assistant.Comment supprimer la recherche vocale sur google ✓ - Forum - Google Chrome Traducteur vocal gratuit google - Télécharger - Traduction Recherche vocale sur google - Télécharger - Reconnaissance vocale Comment supprimer la reconnaissance vocale ? ✓ - Forum - Windows La reconnaissance vocale de Google Docs - Actualités

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed