Problème d'une requête access

A voir également:Problème d'une requête accessRequete access sans doublon - Conseils pratiques - MySQL Fichier Excel lié à une requête Access filtrée, Excel non filtré ✓ - Forum - Excel Critère ET requête ACCESS ✓ - Forum - Access Problème de critère dans une requête Access ✓ - Forum - Access Impossible tri croissant dans requete access 2013 ✓ - Forum - Access

Bonjour!!!!
J'ai une table access qui me permet de générer un reçu j'aimerais que l'orque je j'enregistre une personne que je puisse avoir le total sur cette personne et l'afficher dans un TextBox qui s'appelle txt_total tout en Bas de mon formulaire.
S'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider avec une requête pour faire ça. Je code avec VB. Net et access comme base de donnée....

Forum

A voir également:Problème d'une requête accessRequete access sans doublon - Conseils pratiques - MySQL Fichier Excel lié à une requête Access filtrée, Excel non filtré ✓ - Forum - Excel Critère ET requête ACCESS ✓ - Forum - Access Problème de critère dans une requête Access ✓ - Forum - Access Impossible tri croissant dans requete access 2013 ✓ - Forum - Access

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed