Créer évenement arborescence répertoire [Résolu] - Forum Javascript

A voir également:Créer évenement arborescence répertoireCréer une arborescence à partir d un fichier excel ✓ - Forum - Bureautique Comment créer une arborescence de fichier - Forum - Windows Créer une arborescence en ligne - Conseils pratiques - e-outils et progiciels Recuperer arborescence repertoire dans excel ✓ - Forum - Windows Creer un groupe repertoire iphone ✓ - Forum - IPhone

Bonjour, J'ai une arborescence de dossiers, mais j'aimerai pouvoir faire un événement c'est à dire lorsque j'ouvre un dossier le précédent se referme. J'ai regardé beaucoup de tutos concernant le jquery. Pouvez-vous m'aider s'ils vous plait. Je vous remercie.
Voici mon code jquery

<script> // OUVRIR / FERMER les DOSSIERS : AVEC jQuery $(document).ready(function() { 	$('#explorateur-dossier').on('click', '.dir', function(event) { 		$(this).find('ul').first().slideToggle(); 		event.stopPropagation(); // important 	}); }); </script> 

Forum

A voir également:Créer évenement arborescence répertoireCréer une arborescence à partir d un fichier excel ✓ - Forum - Bureautique Comment créer une arborescence de fichier - Forum - Windows Créer une arborescence en ligne - Conseils pratiques - e-outils et progiciels Recuperer arborescence repertoire dans excel ✓ - Forum - Windows Creer un groupe repertoire iphone ✓ - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
A la recherche de l'aide concernant le jquery.
Je vous remercie.

Reply

Marsh

Bonjour,

En général... lorsque l'on obtient pas de réponse c'est que la question est mal posée.... (ou que personne n'est disponible ou n'a envie de répondre....)
Quoi qu'il en soit, tu parles de dossiers... et d'ouvrir ....
En jetant un oeil à ton code, j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'éléments HTML que tu affiches ou masques...

Et là.. je dirais.. que Jquery ou Pur Javascript... c'est juste une question de logique.

Le plus simple, c'est que ton code effectue le traitement suivant :
1 - Tu masques TOUS les éléments ayant la class .dir
2 - Tu n'affiches que l'élément désiré

Reply

Marsh

Bonjour,
Après un mois de labeur, je vais regarder ça de plus près.
Merci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed