Comment utiliser la commande batbox /m batch pour Windows 10 (batch)

A voir également:Comment utiliser la commande batbox /m batch pour windows 10 (batch)Invite de commande avec elevation de privileges windows 10 - Conseils pratiques - Windows Utilisateurs et groupes locaux n'apparait pas windows 10 ✓ - Forum - Windows Commande mise en veille prolongée windows 10 ✓ - Forum - Windows L'utilisateur n'a pas de données rsop windows 10 - Forum - Réseau Utiliser une clé usb comme ram windows 10 - Forum - Carte-mère / RAM

bonjour à toutes et à tous j'ai découvert les commandes de batbox.exe et autres mon PC tourne sur un OS Windows 10 et je n'arrive pas à faire fonctionner les commandes avec win 10 j'ai chercher sur internet mais en vain
pas possible de trouver des réponses sur Internet est impossible de pouvoir sélectionner une des cases avec le CMD (batch)
je vous mets une petite partie de mon code

@ECHO OFF
:d
color 9f
title Paladium et Minecraft BETA
if not exist "%CD%\paladium\.paladium" mkdir "%CD%\paladium\.paladium"
if not exist "%CD%\paladium\java\bin" mkdir "%CD%\paladium\java\bin"
if not exist "%CD%\minecraft\Minecraft" mkdir "%CD%\minecraft\Minecraft"
if not exist "%CD%\minecraft\AppData" mkdir "%CD%\minecraft\AppData"
if not exist "%CD%\minecraft\AppData\.minecraft" mkdir "%CD%\minecraft\AppData\.minecraft"
if not exist "%CD%\paladium\java\bin\paladium.jar" goto download
If not Exist Mouse.exe CALL :mouse
IF NOT EXIST batbox.exe CALL :MakeBb_

:launch
color 9f
echo ******************* ******************** **************** ********
echo * Lancer Paladium * * Lancer Minecraft * * Metre a jour * * Exit *
echo ******************* ******************** **************** ********
FOR /F "tokens=1,2 delims=:" %%A in ('batbox /m') DO (
SET Y=%%B
SET X=%%A
)
IF %Y% LSS 18 GOTO :pala
IF %Y% LSS 41 GOTO :mc
IF %Y% LSS 60 GOTO :maj
IF %Y% LSS 71 exit
goto :launch

Forum

A voir également:Comment utiliser la commande batbox /m batch pour windows 10 (batch)Invite de commande avec elevation de privileges windows 10 - Conseils pratiques - Windows Utilisateurs et groupes locaux n'apparait pas windows 10 ✓ - Forum - Windows Commande mise en veille prolongée windows 10 ✓ - Forum - Windows L'utilisateur n'a pas de données rsop windows 10 - Forum - Réseau Utiliser une clé usb comme ram windows 10 - Forum - Carte-mère / RAM

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed