Envoi message auto si code source contient un mot clé

A voir également:Envoi message auto si code source contient un mot cléAfficher le code source du message sous Thunderbird - Conseils pratiques - Mozilla Thunderbird Créer un bouton envoyer avec pcs jointes depuis le code source ✓ - Forum - HTML Code source d'envoi de MMS ✓ - Forum - Programmation Comment envoyer des messages auto avec skype ? ✓ - Forum - Skype Svp code centre envoyer message gratuit ✓ - Forum - Mobile

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre en place un traçage automatique sur une page/code source afin d'être mis au courant dès que cette page internet contient un mot clé svp.
Et comment mettre celà en place.
Merci pour votre aide.

Configuration: Windows / Opera Next 60.0.3255.170

Forum

A voir également:Envoi message auto si code source contient un mot cléAfficher le code source du message sous Thunderbird - Conseils pratiques - Mozilla Thunderbird Créer un bouton envoyer avec pcs jointes depuis le code source ✓ - Forum - HTML Code source d'envoi de MMS ✓ - Forum - Programmation Comment envoyer des messages auto avec skype ? ✓ - Forum - Skype Svp code centre envoyer message gratuit ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Une page qui se trouve où ?
Qui est sous quelle forme ?
Avec quel langage codes tu ?

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci Jordane45. Il s'agit d'une page qui se trouve sur un forum qui ne m'appartient pas. php.
je ne code pas, mais suis prête à prendre les infos si je peux avancer dans ce process.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed