Shell ou Batch de suppression avec exeptions connues

A voir également:Shell ou batch de suppression avec exeptions connuesShell de creation et suppression de fichier ✓ - Forum - Shell Batch de suppression de fichier ✓ - Forum - Autoit / batch Apprendre Perl.Shell et Batch ✓ - Forum - Autoit / batch Shell Windows ✓ - Forum - Autoit / batch Fichier batch de suppression ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,

Je souhaite faire un script batch ou powershell, qui force la suppression tout les sous-dossier du dossier C:\Users\ sauf certains sous-dossier (dont le nom est connu à l'avance).
Avec les quelques bases de programmation que j'ai, je ne vois pas trop comment m'y prendre...

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement,
Needix

Forum

A voir également:Shell ou batch de suppression avec exeptions connuesShell de creation et suppression de fichier ✓ - Forum - Shell Batch de suppression de fichier ✓ - Forum - Autoit / batch Apprendre Perl.Shell et Batch ✓ - Forum - Autoit / batch Shell Windows ✓ - Forum - Autoit / batch Fichier batch de suppression ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,
voulez vous l'executrer en local ou sur un domaine ?
car avec powershell cest plus facile, mais je dois savoir la situation et en quel moment vous souhaitez l'utiliser
cordialement ,

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed