Excel démarre en xlcalculationmanual

A voir également:Excel démarre en xlcalculationmanualExcel n'a pas pu démarrer la dernière fois ✓ - Forum - Bureautique Excel ne démarre pas ✓ - Forum - Excel Excel l'application n'a pas réussi à démarrer correctement - Forum - Windows Icone Excel dans le menu Démarrer ✓ - Forum - Excel Liste déroulante excel - Conseils pratiques - Excel

Bonjour,

au début de l'ensemble des macros que j'utilise, j'écris ce bout de code afin de réduire le temps d'exécution des macros :

Application.Calculation = xlCalculationManual
Application.ScreenUpdating = False

Et bien sûr, à la fin de mes différentes macros, je saisis bien :

Application.Calculation = xlCalculationAutomatic
Application.ScreenUpdating = True

Sauf que depuis quelques temps, dès que j'ouvre un classeur, les calculs ne se font pas automatiquement. Il me faut absolument lancer le code :
Application.ScreenUpdating = True

Que dois-je faire pour que Excel démarre en automatique ?

Merci pour votre aide.

Forum

A voir également:Excel démarre en xlcalculationmanualExcel n'a pas pu démarrer la dernière fois ✓ - Forum - Bureautique Excel ne démarre pas ✓ - Forum - Excel Excel l'application n'a pas réussi à démarrer correctement - Forum - Windows Icone Excel dans le menu Démarrer ✓ - Forum - Excel Liste déroulante excel - Conseils pratiques - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Dans les options Excel cliquer sur Formule Rubrique Mode de calcul cocher automatique.
Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

Problème résolue.

Dans un de mes codes, je viens de m'en apercevoir, il manquait l'instruction à la fin :

Merci.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed