Export vers Excel [Résolu]

A voir également:Export vers excelExport vers excel - Saut de lignes ✓ - Forum - MySQL Export vers Excel impossible!!!!!!!!!!!!!!!!! ✓ - Forum - Webmaster Exportation vers excel SAS/AF ✓ - Forum - Programmation Exporter tableau excel vers word - Articles Export ebp vers excel ✓ - Forum - Excel

Bonjour

Note préalable : Je travaille dans l'environnement de VB6 avec Access.

J'ai Une Table en Access (Base de données ) qui contient 720 lignes (Enregistrements), que je faisais afficher sur une DataGrid (DGPlanCptable), avec 18 lignes et une barre de défilement ( vers : Haut et Bas ).
Quand je défile les enregistrements affichés je trouve les 720 lignes.

Mon problème : Lors de la pression de la commande ( Exporter ), l'exportation ne me réussissait pas quand le nombre de lignes dépasse 18, capacité d'affichage de ma DataGrid (DGPlanCptable) selon sa largeur (Height).

Merci de corriger mon code cité ci-dessous pour pouvoir exporter tout le contenu de ma Table en Access (TablePlanComptable), dans la Base de Données .

Mon code est comme suite :

Private Sub CmdExporter_Click()  Dim xlo As Object Dim I, J, L, k As Integer   On Error GoTo errxcel:    Set xlo = CreateObject("Excel.application")   I = RS.RecordCount RS.MoveFirst   DoEvents  xlo.Visible = True xlo.Workbooks.Add   J = DGPlanCptable.Columns.Count  For k = 0 To J - 1  xlo.Workbooks(1).Sheets(1).Cells(L + 1, k + 1) = DGPlanCptable.Columns(k).Caption   Next k  I = 0 RS.MoveFirst  Do While Not RS.EOF  For k = 0 To k - 1  DGPlanCptable.Col = k DGPlanCptable.Row = I  xlo.Workbooks(1).Sheets(1).Cells(I + 2, k + 1) = DGPlanCptable.Text   Next  RS.MoveNext  I = I + 1  Loop  Exit Sub  errxcel:   MsgBox "Aucune feuuille Excel n'est trouvée", vbCritical + vbInformation, "Info !"    End Sub 

Forum